Couleur du fond de l'image + pleins d'autres questions

Discussions on XnView for PocketPC

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
25asa.com

Couleur du fond de l'image + pleins d'autres questions

Post by 25asa.com »

Pour Pierre ou un autre français !
Bonjour !

Merci pour ce soft que je viens d'installer !
Une question : par défaut le fond de l'image est gris. J'essaye de la faire passer en noir, mais ce n'est possible qu'en mode diaporama. Serait-il possible de paramétrer ceci dans les options ?

Un souhait : est-il possible de précharger l'image suivante comme dans acdsee ?
Est-il possible de ne pas afficher le sablier en forme d'horloge lors du chargement des photos ? ou bien le mettre dans un coin pour plus de discrétion ?

La rotation se fait toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, moi je préférerais dans l'autre sens (sens inverse des aiguilles). Serait-il possible d'ajouter une option pour paramétrer ceci ?

Beaucoup de demandes pour progresser !
Bon courage et merci pour ce produit gratuit. :D
Emmanuel
ma galerie photos sur : www.25asa.com
Asus A620 BT - WM2003
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43595
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Couleur du fond de l'image + pleins d'autres questions

Post by xnview »

25asa.com wrote:Une question : par défaut le fond de l'image est gris. J'essaye de la faire passer en noir, mais ce n'est possible qu'en mode diaporama. Serait-il possible de paramétrer ceci dans les options ?

Un souhait : est-il possible de précharger l'image suivante comme dans acdsee ?
Ceci va etre rajouté
Est-il possible de ne pas afficher le sablier en forme d'horloge lors du chargement des photos ? ou bien le mettre dans un coin pour plus de discrétion ?
Oui j'ai modifié
La rotation se fait toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, moi je préférerais dans l'autre sens (sens inverse des aiguilles). Serait-il possible d'ajouter une option pour paramétrer ceci ?
Je rajoute aussi
Pierre.
Post Reply