Moderators: helmut, Olivier_G, Dreamer, XnTriq, xnview
Clo wrote::arrow: babudusBonjour,
• Options >> Général >> [Opérations…] >> [ ] Pour “Enregistrer sous, utiliser le chemin et format d'origine …”
- Assurez-vous que la case est bien décochée !
Cordialement,
Claude
Clo
babudus wrote:Depuis la version 1.95 (me semble-t-il), ce n'est plus le cas. Le répertoire proposé est le répertoire où se trouve le fichier ouvert.
xnview wrote:babudus wrote:Depuis la version 1.95 (me semble-t-il), ce n'est plus le cas. Le répertoire proposé est le répertoire où se trouve le fichier ouvert.
Oui exact, il y a eu une discussion la dessus sur le forum anglais, la 1ere fois il propose le répertoire origine
babudus wrote:Maintenant, si tel est le choix des utilisateurs, je comprends votre position de développeur.
xnview wrote:babudus wrote:Maintenant, si tel est le choix des utilisateurs, je comprends votre position de développeur.
Comme tout changement de comportement, certains utilisateurs sont content et d'autres pasDonc je vais penser à rajouter une option...
babudus wrote:Bonjour,
J'ai vu dans le forum en anglais qu'une version 1.96 était imminente.
Avez-vous rajouté une option permettant de mémoriser le répertoire utilisé par la fonction "Enregistrer sous..." de façon à ne pas avoir à le redéfinir à chaque session de XnView?
babudus wrote:Bonjour,
J'ai vu dans le forum en anglais qu'une version 1.97 était imminente.
Avez-vous rajouté une option permettant de mémoriser le répertoire utilisé par la fonction "Enregistrer sous..." de façon à ne pas avoir à le redéfinir à chaque session de XnView?
D'avance merci.
babudus
xnview wrote:Je rajoute un flag pour la 1.97b2
xnview wrote:Si dans .ini, [Start]/UseSavedPath
[Start]
…
UseSameAsOrg=0
UseSavedPath=1
…
Users browsing this forum: xnview and 1 guest