Diaporama SLD

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
charpenet.haut
Posts: 4
Joined: Fri Feb 08, 2013 9:25 am

Diaporama SLD

Post by charpenet.haut »

Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur ce forum . J'ai téléchargé le logiciel, j'ai essayé de faire un diaporama en sld, aucun problème . Je souhaite juste vous demander si il est possible de masquer le chemin des photos en haut à gauche de l'écran , Je n'ai pas trouvé la manip . Merci
Alain
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43328
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Diaporama SLD

Post by xnview »

oui dans options du diaporama, vous pouvez desactiver info
Pierre.
charpenet.haut
Posts: 4
Joined: Fri Feb 08, 2013 9:25 am

Re: Diaporama SLD

Post by charpenet.haut »

Bonjour Pierre,

Peux tu me dire quelle est cette option ? Je n'ai pas réussi à masquer ce chemin . Merci
cday
XnThusiast
Posts: 3973
Joined: Sun Apr 29, 2012 9:45 am
Location: Cheltenham, U.K.

Re: Diaporama SLD

Post by cday »

Bonjour,

Outils | Diaporama... Plus d'options... 'Voir les informations'

cday
charpenet.haut
Posts: 4
Joined: Fri Feb 08, 2013 9:25 am

Re: Diaporama SLD

Post by charpenet.haut »

Bonjour cday

Alors , j'avais déjà fait cette manip, et celà n'avais pas marché ? Et maintenant c'est ok ??? Comprends rien ? Merci en tout cas pour votre aide .
charpenet.haut
Posts: 4
Joined: Fri Feb 08, 2013 9:25 am

Re: Diaporama SLD

Post by charpenet.haut »

Bonsoir,
Problème résolu . J'ai une autre petite question : Ce diaporama, je souhaite le faire afficher dans la salle d'acceuil sur un écran /vidéo proj . J'ai bien coché la case "multi moniteur utiliser le second" et quand je clique sur l'icone sur le bureau le diap s'affiche sur l'ordi et pas sur l'écran dans la salle . Dans les deux options "plein ecran ou taille fixe" j'ai mis la résolution de mes photos 1024/680, je n'ai pas gardé plein écran par défaut . C'est peut être çà ? Merci
Michel33
Posts: 1
Joined: Sun Mar 10, 2013 9:10 am

Re: Diaporama SLD

Post by Michel33 »

Bonjour,
Le diaporama s'affiche sur l'écran principal, il faut que le projecteur soit déclaré comme écran principal = "afficher le bureau uniquement sur 2" (2 étant normalement le projecteur).
Post Reply