création page internet

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
jpstorm
Posts: 1
Joined: Sun Jun 08, 2014 7:58 am

création page internet

Post by jpstorm »

J'utilise depuis de nombreuses années xnvieuw pour créer mes pages internet contenant des photos en ayant personnalisé les webtemplate (ex:http://www.csgn.be/site/2013/calais2/thumb.html).
Le jour où ce logiciel ne sera plus disponible.. cata.. :(

Depuis la dernière version dans la fenêtre création d'une page internet le répertoire de destination est toujours à rechercher alors qu'avant le dernier utilisé était disponible.. Que faire pour retrouver cette fonction?
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43442
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: création page internet

Post by xnview »

jpstorm wrote:Le jour où ce logiciel ne sera plus disponible.. cata.. :(
:D
Depuis la dernière version dans la fenêtre création d'une page internet le répertoire de destination est toujours à rechercher alors qu'avant le dernier utilisé était disponible.. Que faire pour retrouver cette fonction?
je ne comprends pas?
Pierre.
User avatar
XnTriq
Moderator & Librarian
Posts: 6336
Joined: Sun Sep 25, 2005 3:00 am
Location: Ref Desk

Re: création page internet

Post by XnTriq »

jpstorm wrote:Depuis la dernière version dans la fenêtre création d'une page internet le répertoire de destination est toujours à rechercher alors qu'avant le dernier utilisé était disponible.. Que faire pour retrouver cette fonction?
Il faut désactiver Effacer 'Fichiers & Répertoires les plus récents' à la sortie dans Outils » Options... » Interface » Listes récentes.
User avatar
oops66
XnThusiast
Posts: 2005
Joined: Tue Jul 17, 2007 1:17 am
Location: France

Re: création page internet

Post by oops66 »

jpstorm wrote:J'utilise depuis de nombreuses années xnvieuw pour créer mes pages internet contenant des photos en ayant personnalisé les webtemplate (ex:http://www.csgn.be/site/2013/calais2/thumb.html).
Le jour où ce logiciel ne sera plus disponible.. cata.. :(
... Bonjour, ... exact ;-) ... personnellement j'espère surtout que cette fonctionnalité sera bientôt disponible dans XnViewMP aussi. ;-)
XnViewMP Linux X64 - Debian - X64
Post Reply