0.32 Menu Vue-->Voir-->Liste ! [French]

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Vapavite
Posts: 210
Joined: Tue Jun 26, 2007 1:57 pm

0.32 Menu Vue-->Voir-->Liste ! [French]

Post by Vapavite »

Salut,

Dès que j'ouvre un dossier contenant plus d'une centaine de fichiers en mode liste. Une bonne partie de ceux-ci clignote et il est impossible de visionner le contenu du dossier. J'avais déjà constaté cela dans la 0.31 sur des dossiers un peu plus lourds mais comme cela me paraissait suffisamment visible, je pensais le problème connu :!:

@+
Vapavite @+
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: 0.32 Menu Vue-->Voir-->Liste !

Post by xnview »

"clignote"??
Pierre.
Vapavite
Posts: 210
Joined: Tue Jun 26, 2007 1:57 pm

Re: 0.32 Menu Vue-->Voir-->Liste !

Post by Vapavite »

Re,

Oui clignote effectivement mais le bug n'est pas aussi évident à reproduire car il demande à réunir plusieurs paramètres en même temps !
Ce problème est fortement lié à un autre problème que j'ai aussi signalé :
0.32 Fenêtre Paramètres--> Liste fichiers !http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=60&t=21415
Si la case "Tous autres fichiers" dans la colonne "Visible" est décochée cela conduit irrémédiablement à rencontrer des crashs à l'ouverture des dossiers. Chez moi, c'est systématique avec certains dossiers et aléatoire avec d'autres. Ce n'est pas le cas dans la version 0.31 que j'ai à nouveau testé pour vérification :!:

http://cjoint.com/?0mlwekbWVz5
ET il faut changer le mode Vue liste -->Vignette ou l'inverse sans refermer le programme et passer d'un dossier à l'autre pour que à un certain moment le programme crash :!:

@+
Vapavite @+
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: 0.32 Menu Vue-->Voir-->Liste !

Post by xnview »

Il me faudrait une petite video pour comprendre ce pb?
Pierre.
Vapavite
Posts: 210
Joined: Tue Jun 26, 2007 1:57 pm

Re: 0.32 Menu Vue-->Voir-->Liste !

Post by Vapavite »

Vapavite @+
Post Reply