Perd panneau Infos en plein écran [French]

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Vapavite
Posts: 210
Joined: Tue Jun 26, 2007 1:57 pm

Perd panneau Infos en plein écran [French]

Post by Vapavite »

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution pour conserver les informations du panneau "Infos" lors du plein écran (double écran) !
Il m'est arrivé de voir les informations s'afficher sur l'image en plein écran (très exceptionnellement) lors du passage de la souris d'un moniteur à l'autre, même si le panneau "Infos" était vide dans l'explorateur !
PanneauInfoDisparait.JPG
PanneauInfoDisparait.JPG (50.11 KiB) Viewed 1526 times
Y aurait-il une option ou un paramètre à activer ?

Merci et bien à vous
Vapavite @+
Vapavite
Posts: 210
Joined: Tue Jun 26, 2007 1:57 pm

Re: Perd panneau Infos en plein écran [French]

Post by Vapavite »

Bonjour,

Je remonte le sujet car après de multiples essais, j’ai réinstallé et sans aucunes modification du programme, j'obtiens (provisoirement) ce dont je voulais parler !

Le passage du pointeur d’un écran à l’autre (mi-hauteur) permet de visionner le panneau Infos. Celui-ci disparait du plein écran dès que le pointeur sort du panneau.
InfoPleinEcran0a.jpg
InfoPleinEcran0a.jpg (41.57 KiB) Viewed 1381 times
Voici ce que j’obtiens en cliquant ensuite sur le bouton « Auto Hide » en haut à droite lorsque le panneau est visible. Dans ce cas, le panneau reste fixé dans le plein écran et permet le défilement des images avec le défilement des Infos liées à l’image.
InfoPleinEcran1a.JPG
InfoPleinEcran1a.JPG (37.71 KiB) Viewed 1381 times
Ce serait parfait sauf que chez moi "le simple fait de faire apparaître une seul fois ce panneau" provoque l'accident à la fermeture du programme. :!:
Accident_a.jpg
Accident_a.jpg (11.79 KiB) Viewed 1381 times
Que je ferme le programme immédiatement après ou que je le ferme seulement après avoir fait d'autres opérations
:!: :bug: :!:

Aurais-je un problème d'installation ou de configuration PC :?:
NB : La situation est la même en bi ou simple écran.

PS : Je souhaiterais vivement une réponse car si c'est réellement un :bugconfirmed: , il résoudrait un grand nombre de mes problèmes et je crois pour d'autres également. Dans le cas contraire il me faudra trouver comment résoudre ce problème

Bien à Vous.
Vapavite @+
Vapavite
Posts: 210
Joined: Tue Jun 26, 2007 1:57 pm

Re: Perd panneau Infos en plein écran [French]

Post by Vapavite »

Re,

Suis-je dans l'erreur ?

Si oui, est-il possible de modifier le fichier .ini pour neutraliser provisoirement cette option ?

Bien à vous.
Vapavite @+
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43598
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Perd panneau Infos en plein écran [French]

Post by xnview »

Please check XnViewMP 0.38
Pierre.
Post Reply