Search found 44 matches

by albernier
Wed May 16, 2018 9:56 am
Forum: Retest
Topic: caractères spéciaux
Replies: 11
Views: 450

Re: caractères spéciaux

thank you..
by albernier
Wed May 16, 2018 4:58 am
Forum: Retest
Topic: caractères spéciaux
Replies: 11
Views: 450

Re: caractères spéciaux

j'ai envoyé un fichier...
by albernier
Tue May 15, 2018 3:54 pm
Forum: Retest
Topic: caractères spéciaux
Replies: 11
Views: 450

Re: caractères spéciaux

un jpg que je vous envoie par mail?
by albernier
Tue May 15, 2018 1:37 pm
Forum: Retest
Topic: caractères spéciaux
Replies: 11
Views: 450

Re: caractères spéciaux

Ce "problème" intervient avec XNview MP, avec absolument toutes les images, de tous formats, et concerne uniquement les informations issues du boitier, affichées lors de la vision de ces images. il ne concerne que les lettres accentuées, comme sur l'exemple envoyé. Mais les mots clé sont correctemen...
by albernier
Tue May 15, 2018 9:55 am
Forum: Retest
Topic: caractères spéciaux
Replies: 11
Views: 450

Re: caractères spéciaux

voici
Image
cordialement
albernier
by albernier
Mon May 14, 2018 8:07 pm
Forum: Retest
Topic: caractères spéciaux
Replies: 11
Views: 450

caractères spéciaux

Bonjour excusez moi si le sujet a déjà été évoqué - il a du l'être- mais je ne suis pas parvenu à mettre la main dessus dans le forum: avec Xnview MP , Certains caractères importés de mon boitier ( par exemple type de l'exposition) comportant des accents sont remplacés par des caractères bizarres , ...
by albernier
Wed Nov 09, 2016 3:59 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3830

Re: IPTC

Bonjour, avec la version 2.39, mon problème est résolu. Merci, et encore chapeau pour votre réactivité et d'une façon générale la qualité de ce logiciel.
albernier
by albernier
Thu Nov 03, 2016 9:07 am
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3830

Re: IPTC

je ne sais pas si c'est lié à l'utilisation de deux écrans, mais il me semble ne pas avoir observé cette anomalie avec des versions précédentes, avant la 2.37.
by albernier
Mon Oct 31, 2016 8:26 am
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3830

Re: IPTC

les autres paramètres , par exemple focale, temps de pose, nom de fichier etc.. sont visibles, seuls les keywords ne le sont pas.
by albernier
Sun Oct 30, 2016 5:03 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3830

Re: IPTC

tout à fait, c'est bien cela, tous les autres paramètres apparaissent, seuls les keywords ne sont pas visibles, comme si ils étaient de la couleur du fond.
by albernier
Sun Oct 30, 2016 1:55 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3830

IPTC

Bonjour, je constate que en plein écran ( avec utilisation de 2 écrans, l'un dévolu aux miniatures l'autre à la visualisation) les informations sélectionnées s'affichent toutes comme je désire, sauf <IPTC:Keywords> , les mots clefs. Pourtant, ils sont bien référencés dans le cliché, quand je le véri...
by albernier
Mon Nov 02, 2015 1:50 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2862

Re: plantage à l'ouverture

Oui, je ne comprends pas du tout, mais c'est la seule chose que j'ai modifiée, et pour le moment, pas de récurrence du problème..
Les programmes ouverts en même temps sont Windows mail et capture one, souvent internet explorer 11, et tout fonctionne.
cordialement
by albernier
Sun Nov 01, 2015 5:33 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2862

Re: plantage à l'ouverture

Depuis 4 jours, je fais fonctionner xnview en mode compatibilité Windows XP, et je n'ai plus aucun plantage à l'ouverture..
(je suis avec W 10 64)
by albernier
Fri Oct 23, 2015 7:36 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2862

Re: plantage à l'ouverture

bonjour,
il semble se confirmer que ce bug est lié à l'utilisation du second écran. Si je réduis le fonctionnement à un seul écran, il n'y a plus de plantage, celui-ci se reproduisant, de façon intermittente lorsque je repasse à 2 écrans, un pour l'explorateur et un pour le plein écran..
by albernier