Search found 38 matches

by albernier
Wed Nov 09, 2016 3:59 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3552

Re: IPTC

Bonjour, avec la version 2.39, mon problème est résolu. Merci, et encore chapeau pour votre réactivité et d'une façon générale la qualité de ce logiciel.
albernier
by albernier
Thu Nov 03, 2016 9:07 am
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3552

Re: IPTC

je ne sais pas si c'est lié à l'utilisation de deux écrans, mais il me semble ne pas avoir observé cette anomalie avec des versions précédentes, avant la 2.37.
by albernier
Mon Oct 31, 2016 8:26 am
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3552

Re: IPTC

les autres paramètres , par exemple focale, temps de pose, nom de fichier etc.. sont visibles, seuls les keywords ne le sont pas.
by albernier
Sun Oct 30, 2016 5:03 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3552

Re: IPTC

tout à fait, c'est bien cela, tous les autres paramètres apparaissent, seuls les keywords ne sont pas visibles, comme si ils étaient de la couleur du fond.
by albernier
Sun Oct 30, 2016 1:55 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: IPTC
Replies: 12
Views: 3552

IPTC

Bonjour, je constate que en plein écran ( avec utilisation de 2 écrans, l'un dévolu aux miniatures l'autre à la visualisation) les informations sélectionnées s'affichent toutes comme je désire, sauf <IPTC:Keywords> , les mots clefs. Pourtant, ils sont bien référencés dans le cliché, quand je le véri...
by albernier
Mon Nov 02, 2015 1:50 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

Oui, je ne comprends pas du tout, mais c'est la seule chose que j'ai modifiée, et pour le moment, pas de récurrence du problème..
Les programmes ouverts en même temps sont Windows mail et capture one, souvent internet explorer 11, et tout fonctionne.
cordialement
by albernier
Sun Nov 01, 2015 5:33 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

Depuis 4 jours, je fais fonctionner xnview en mode compatibilité Windows XP, et je n'ai plus aucun plantage à l'ouverture..
(je suis avec W 10 64)
by albernier
Fri Oct 23, 2015 7:36 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

bonjour,
il semble se confirmer que ce bug est lié à l'utilisation du second écran. Si je réduis le fonctionnement à un seul écran, il n'y a plus de plantage, celui-ci se reproduisant, de façon intermittente lorsque je repasse à 2 écrans, un pour l'explorateur et un pour le plein écran..
by albernier
Wed Oct 14, 2015 8:43 am
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

voilà l'appcrash de ce matin: Version=1 EventType=APPCRASH EventTime=130892831307300442 ReportType=2 Consent=1 UploadTime=130892831307925368 ReportIdentifier=675ce32a-7249-11e5-9bdc-d0509976c192 IntegratorReportIdentifier=245ab975-98d2-4176-8f17-2e270bd5e601 WOW64=1 NsAppName=xnview.exe Response.Buc...
by albernier
Mon Oct 12, 2015 2:05 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

... et je ne parviens pas à comprendre les circonstances à l'origine de ce plantage. Quand je vide le cache, ça fonctionne un bon moment, puis ça replante, et je dois repasser par les manœuvres décrites précédemment pour le faire fonctionner...et une fois que ça marche, ça marche parfaitement sans p...
by albernier
Sat Oct 10, 2015 1:01 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

Bonjour, cela reste assez mystérieux: J'ai modifié le répertoire de démarrage, et depuis plusieurs jours, cela fonctionnait parfaitement. Et puis brutalement, "rechute" sans que j'aie fait une quelconque manœuvre sur le logiciel. J'utilise parallèlement capture one pour dématricer mes raw.. donc j'a...
by albernier
Sat Oct 03, 2015 8:01 am
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

En fait, j'ai beau dans les préférences ne pas cocher le second écran, le logiciel s'y replace systématiquement à l'ouverture suivante - quand il s'ouvre-. J'ai remarqué qu'en général, si je l'ouvre sur un répertoire contenant des photos, non encore exploré, il ne plante pas, et quand il ne plante p...
by albernier
Fri Oct 02, 2015 9:38 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

OK, j'essaie et vous tiens au courant.
cordialement
by albernier
Fri Oct 02, 2015 1:34 pm
Forum: Classic - General [Français]
Topic: plantage à l'ouverture
Replies: 21
Views: 2533

Re: plantage à l'ouverture

c'est bien cela que j'ai du mal à comprendre, cela intervient de façon inattendue, alors que par exemple il fonctionnait une heure avant, et que je j'avais fermé le logiciel dans de bonnes conditions, sans problème particulier. J'utilise souvent de façon concomitante Windows live mail, Internet expl...
by albernier