Search found 27 matches

by J97
Wed Jun 03, 2020 8:58 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Ce n'est pas grave ... il me suffit de faire F11 ou ne pas afficher le bandeau du haut.
by J97
Thu May 28, 2020 7:03 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Bonsoir

Je relance le sujet .... Est ce que vous avez reproduit le souci ?
by J97
Fri May 22, 2020 7:10 am
Forum: Reproduced - TODO
Topic: format de nom de réperoire pour l'import
Replies: 1
Views: 130

format de nom de réperoire pour l'import

Bonjour

Actuellement j'utilise le format suivant pour l'import de mes fichiers :
Capture.PNG
format
Capture.PNG (5 KiB) Viewed 130 times
J'aurais souhaité avoir le format de s/dossier suivant :

yyyy/yyyy-MM/yyyy-MM-dd

Est ce possible de le rajouter ?

Merci d'avance.
by J97
Thu May 21, 2020 7:27 am
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Bonjour

C'est effectivement 33/34 s.... et ce "stretch" n'est pas présent lorsque je fais "F11". il est présent lorsque je fais clic molette souris.
by J97
Tue May 19, 2020 3:06 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

oui merci, et si vous utilisez F11, vous arrivez à reproduire aussi? oui :-( .... reproduit en faisant "F11" .... Au debut de la video un truc m'etonne, l'affichage s'effectue en 2 fois, il y a une bande en haut avant de disparaitre à quelle seconde ? 36s ? quand j'ouvre la fenêtre en plein écran ?...
by J97
Sun May 17, 2020 4:21 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

J'ai envoyé une vidéo du souci par wetransfer à partir du compte de mon club
cluphotographiquecourdimanche at gmail dot com

Bien reçu ?
by J97
Fri May 15, 2020 3:41 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

OK

Je prépare cela et je l'envoie d'ici ce soir.
by J97
Thu May 14, 2020 3:19 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

A quelle adresse mail pour un WeTransfer ?
by J97
Mon May 11, 2020 10:34 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Curieux, je l'ai reproduit plusieurs fois sur 2 PCs différents. Je peux faire une capture live .... mais pas avant qq jours (pas mal de boulot). A chaque fois, je pars de l'explorateur en faisant clic molette souris pour avoir l'affichage plein écran, et si au moins une fois j'ai mis la souris vers ...
by J97
Sat May 09, 2020 3:38 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Je confirme, le souci n'apparait pas quand on évite d'afficher le bandeau des vignettes....

Je n'ai pas trouvé dans les options comment ne pas l'afficher :-(
by J97
Sat May 09, 2020 3:32 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Remarque : - à chaque fois, j'utilise le positionnement de la souris à droite pour afficher la fenêtre en mode popup - IMPORTANT !! visiblement, le souci apparaît lorsqu'on a, une fois auparavant, affiché en mode popup le bandeau des vignettes ! .... quand on ne l'affiche pas dans la session en cour...
by J97
Sat May 09, 2020 3:06 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Annotation 2020-05-09 170356.png
3eme visu .... fenêtre s'écarte
Annotation 2020-05-09 170559.png
4eme visu .... toute la largeur
by J97
Sat May 09, 2020 3:02 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

Annotation 2020-05-09 1658212.png
affichage bandeau
Annotation 2020-05-09 1701402.png
2eme affichage fenetre monte ....
by J97
Sat May 09, 2020 1:27 pm
Forum: New
Topic: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen
Replies: 22
Views: 432

Re: 0.96.2. W10 non stability of size of information window in full screen

How can I post screenshots in the forum ? I need a web hosting as I have to indicate an url for the image ?

Is there a way to import some image in the forum ?