bug 1.90.2 > crash avec les videos !

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
emaen
Posts: 48
Joined: Mon Sep 20, 2004 7:01 pm

bug 1.90.2 > crash avec les videos !

Post by emaen »

Bonjour !
:bugconfirmed:
je suis redescendue à la v 1.90.2 (à cause des problèmes d'impressions de la v 1.90.3 soulevés dans un de mes précedents post)
:bugconfirmed:
Dans le mode vignettes/parcourir lorsque je clique sur une video (divx/xvid), la prévisualisation ne se fait pas et xnview se ferme brutalement !
:bugconfirmed:

Même chose en mode visualisation : si je suis sur une photo et que je passe au fichier suivant ou précédent, xnview plante et se ferme brutalement si ce fichier est une video.

:( :( :(
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43327
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: bug 1.90.2 > crash avec les videos !

Post by xnview »

emaen wrote:Bonjour !
:bugconfirmed:
je suis redescendue à la v 1.90.2 (à cause des problèmes d'impressions de la v 1.90.3 soulevés dans un de mes précedents post)
:bugconfirmed:
Dans le mode vignettes/parcourir lorsque je clique sur une video (divx/xvid), la prévisualisation ne se fait pas et xnview se ferme brutalement !
:bugconfirmed:

Même chose en mode visualisation : si je suis sur une photo et que je passe au fichier suivant ou précédent, xnview plante et se ferme brutalement si ce fichier est une video.

:( :( :(
Aviez vous ce probleme avec la 1.82.4?
Pierre.
emaen
Posts: 48
Joined: Mon Sep 20, 2004 7:01 pm

Post by emaen »

Bonjour !
Aviez vous ce probleme avec la 1.82.4?
Non, pas du tout !

la lecture de vidéos fonctionnait parfaitement bien !

p.s : pour infos ( si cela peut aider ) : lorsque j'étais sous windows millemnium, les tentatives de lectures des vidéos se soldaient exactement de le même manière (fermeture brutale de xnview). Ce comportement avait disparu depuis que j'étais passé à XP ( en octobre 2005) et l'installation de xnview version datant de octobre 2005.

Je n'ai eu aucun problème depuis avec les vidéos, jusqu'a ce post !

:?
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43327
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Post by xnview »

emaen wrote:Bonjour !
Aviez vous ce probleme avec la 1.82.4?
Non, pas du tout !

la lecture de vidéos fonctionnait parfaitement bien !

p.s : pour infos ( si cela peut aider ) : lorsque j'étais sous windows millemnium, les tentatives de lectures des vidéos se soldaient exactement de le même manière (fermeture brutale de xnview). Ce comportement avait disparu depuis que j'étais passé à XP ( en octobre 2005) et l'installation de xnview version datant de octobre 2005.

Je n'ai eu aucun problème depuis avec les vidéos, jusqu'a ce post !

:?
Cela plante sur des avi? mov?
Pierre.
emaen
Posts: 48
Joined: Mon Sep 20, 2004 7:01 pm

Post by emaen »

Cela plante sur des avi? mov?
C'est là que cela devient compliqué !

Cela dépends des fichiers... :? :shock:

Tout les .mpg plantent.
Certains .mpeg plantent, d'autres non.
Certains .avi plantent d'autres non.
Tout les .wmv plantent.
Je n'ai que 2 .mov, aucun n'a plantés.
j'ai un .divx, il n'a pas planté non plus.
Un seul .rm et qui plante systématiquement.

J'ai la certitude que tout les .mpg et .avi fonctionnaient parfaitement bien avant.
Pour les autres, je ne sais plus trop : je n'avais rencontré aucun nouveau cas de plantage au travers des différentes versions/installation/utilisation de xnview depuis plus d'1 an.

sauf maintenant, bien sûr...

P.s: Y'a t-il un lien ou je pourrais re-telecharger la 1.82.4 ? je pourrais faire des essais conparatifs.
User avatar
Clo
XnThusiast
Posts: 4441
Joined: Sun Oct 17, 2004 4:57 am
Location: Bordeaux, France
Contact:

Provisoirement---

Post by Clo »

:) Bonjour,

• Il y a une section “Anciennes versions” sur le site de XnView, mais je n'ai pas pu le retrouver en Français.
- J'ai mis la 1.82.4 sur mon serveur provisoirement pour vous, veuillez la télécharger ici.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43327
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Post by xnview »

emaen wrote:
Cela plante sur des avi? mov?
C'est là que cela devient compliqué !

Cela dépends des fichiers... :? :shock:

Tout les .mpg plantent.
Certains .mpeg plantent, d'autres non.
Certains .avi plantent d'autres non.
Tout les .wmv plantent.
Je n'ai que 2 .mov, aucun n'a plantés.
j'ai un .divx, il n'a pas planté non plus.
Un seul .rm et qui plante systématiquement.

J'ai la certitude que tout les .mpg et .avi fonctionnaient parfaitement bien avant.
Pour les autres, je ne sais plus trop : je n'avais rencontré aucun nouveau cas de plantage au travers des différentes versions/installation/utilisation de xnview depuis plus d'1 an.

sauf maintenant, bien sûr...

P.s: Y'a t-il un lien ou je pourrais re-telecharger la 1.82.4 ? je pourrais faire des essais conparatifs.
Pourriez vous retester avec la 1.82.4?
http://download.xnview.com/old_versions/
Pierre.
emaen
Posts: 48
Joined: Mon Sep 20, 2004 7:01 pm

Post by emaen »

Bonjour :D !

Tout d'abord : désolé pour le délai de réponse , j'étais un peu/beaucoup occupé.


J'ai désinstallé la v1.90.2 et réinstallée la v1.82.4 ( en fait dézippée seulement (j'ai pris la version donnée en lien par Clo)).

Je viens de tester sur une vingtaine de vidéos tout formats, y compris celles sur lesquelles la v 1.90 plantait avec certitude...

Résultat : tout fonctionne parfaitement :D . Aucune vidéo ne plante xnview :D . Prévisualisation du mode parcourir ou visualisation directe par 2xclic : tout fonctionne sans aucun accro !

Bizarre quand même, non :shock: :? :shock: ?
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43327
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Post by xnview »

emaen wrote:Bonjour :D !

Tout d'abord : désolé pour le délai de réponse , j'étais un peu/beaucoup occupé.


J'ai désinstallé la v1.90.2 et réinstallée la v1.82.4 ( en fait dézippée seulement (j'ai pris la version donnée en lien par Clo)).

Je viens de tester sur une vingtaine de vidéos tout formats, y compris celles sur lesquelles la v 1.90 plantait avec certitude...

Résultat : tout fonctionne parfaitement :D . Aucune vidéo ne plante xnview :D . Prévisualisation du mode parcourir ou visualisation directe par 2xclic : tout fonctionne sans aucun accro !

Bizarre quand même, non :shock: :? :shock: ?
oui tres etrange, serait t'il possible d'avoir un mpeg qui plante?
Pierre.
Post Reply