Crash dans LIBMNG.DLL

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43595
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Crash dans LIBMNG.DLL

Post by xnview »

Bonjour,
Il semblerait que LIBMNG.DLL pose des problemes sur certains OS. Qui a ce probleme et avec quel OS?
Merci. Pierre.
Denis

Post by Denis »

Bonsoir,

J'ai effectivement ce problème avec le message d'erreur habituel, que je dois fermer quatre fois avant de pouvoir utiliser XnView:
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.

En détail j'ai par exemple:
XNVIEW a causé une défaillance de page dans
le module LIBMNG.DLL à 019f:02fe124d.

Je suis sous Win98SE.

Qu'est-ce que cela signifie?
A quoi sert cette dll? En la supprimant, plus de problème mais quelle(s) fonction(s) de XnView disparai(ssen)t?

Merci
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43595
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Post by xnview »

Denis wrote:J'ai effectivement ce problème avec le message d'erreur habituel, que je dois fermer quatre fois avant de pouvoir utiliser XnView:
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
En détail j'ai par exemple:
XNVIEW a causé une défaillance de page dans
le module LIBMNG.DLL à 019f:02fe124d.
Je suis sous Win98SE.
Qu'est-ce que cela signifie?
A quoi sert cette dll? En la supprimant, plus de problème mais quelle(s) fonction(s) de XnView disparai(ssen)t?
Je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé la raison de ce plantage qui arrive uniquement sur Me/98SE. Cette DLL permet de lire les fichiers JNG/MNG
Pierre.
lapin fou

Post by lapin fou »

je suis sous Win98 SE (avec toutes les mises à jour de Bil) et je n'ai aucun probleme. J'utilise la toute derniere version Full Fr de Xnview. :D

Y a t il d'autres utilisateurs de w98 SE qui ne rencontrent pas de pb ?
Philippe

problème avec libmng.dll

Post by Philippe »

Bonjour,

J'ai moi aussi le message d'erreur "ce programme va être fermé car il a causé une défaillance de page dans libmng.dll" et ce 4 fois de suite à l'ouverture du programme. on obtient le même message en cliquant sur info puis info sur les dll. je suis moi aussi sous Windows 98 SE. Ceci étant le programme semble fonctionner de manière correcte. Si quelqu'un a la solution...

Merci
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43595
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Crash dans LIBMNG.DLL

Post by xnview »

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver le probleme avec LIBMNG.DLL. Merci de me contacter.
Pierre.
Post Reply