Bienvenue

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Cyclic69003
Posts: 3
Joined: Wed May 06, 2020 7:30 am

Bienvenue

Post by Cyclic69003 »

Bonjour,
Amateur de prise de photos un peu cadrées ou bien rendues, j'adore ce Xnview qui me rend tant de services et je tiens à féliciter le créateur et toute son équipe pour la qualité de ce logiciel gratuit sans équivalent dans le monde payant. Je vais d'ailleurs de ce pas, faire un don pour vous soutenir.
Par contre, ayant depuis peu migré par force vers le monde d'Apple en portable, je déplore un aspect un peu rebutant et une grande différence de réactions et d'accès aux menus pour toutes les fonctions "efficaces" que j'utilise par ailleurs sur un micro de bureau sous Windows.
En tous cas bravo encore cet outil que, informaticien à la retraite de 73 ans, j'utilise depuis pratiquement sa création.
Très cordialement.
Cyclic69003 ou Magnet69003
(selon mes occupations, pilotage hélicos maquettes ou magnétiseur à l'occasion)
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Bienvenue

Post by xnview »

Cyclic69003 wrote: Wed May 06, 2020 7:55 am Par contre, ayant depuis peu migré par force vers le monde d'Apple en portable, je déplore un aspect un peu rebutant et une grande différence de réactions et d'accès aux menus pour toutes les fonctions "efficaces" que j'utilise par ailleurs sur un micro de bureau sous Windows.
Donc vous parlez de XnView MP, quelles differences avez vous, le comportement est presque le meme
Pierre.
Post Reply