Ajout d'une commande "Supprimer" dans la barre d'outils

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
Th. Manil
Posts: 46
Joined: Sun Oct 05, 2008 7:38 am
Location: Philippeville (Belgique)

Ajout d'une commande "Supprimer" dans la barre d'outils

Post by Th. Manil »

Bonjour Monsieur Gougelet.

Dans les paramètres, il est possible de personnaliser la barre d'outils en ajoutant des commandes, figurant dans la liste que vous proposez.
J'aimerais savoir si, en mode vision d'une une photo en grand (après avoir double-cliqué sur une miniature), il serait possible d'ajouter à la barre d'outils une commande "Supprimer" ?
Cette commande existe bien en faisant un clic droit sur l'image, mais il serait pratique dans ce mode d'affichage "en grand" de pouvoir effacer l'image directement via un bouton... J'ai cherché, mais en vain...

Il est vrai qu'en mode d'affichage "miniatures", la commande "Effacer" existe, mais ne se trouve pas dans la barre d'outil principale ; elle se trouve dans la "petite" barre d'outils du dessous qui n'est pas personnalisable (je pense ?)...
Auriez-vous la gentillesse de me donner quelques idées sur ce sujet ?

D'avance merci pour votre réponse, ainsi que pour le temps passé sur ce merveilleux logiciel dont on ne peut se passer lorsqu'on l'a essayé.
Pour ma part, je l'utilise depuis plus de 15 ans avec entière satisfaction.
Bien amicalement,

Thierry.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Ajout d'une commande "Supprimer" dans la barre d'outils

Post by xnview »

vous avez 'cmd_delete' qui peut etre ajouté
Pierre.
Th. Manil
Posts: 46
Joined: Sun Oct 05, 2008 7:38 am
Location: Philippeville (Belgique)

Re: Ajout d'une commande "Supprimer" dans la barre d'outils

Post by Th. Manil »

Bonsoir Pierre

Un tout grand merci pour votre réponse !
Je suis désolé, je ne voyais pas cette commande car elle n'apparaît dans la liste des commandes disponibles que lorsqu'on clique sur le bouton "Vue" ou "Parcourir" de la rubrique "Paramètres - Barre d'outils".
Je me rends compte après coup que je restais sur "Défaut" où la liste de choix est beaucoup plus restreinte...
Mille excuses pour ce dérangement inutile, puisqu'il me suffisait de cliquer sur le bouton voisin... :?
Encore merci pour tout...
Bien à vous,

Thierry
Post Reply