Selection en mode exploreur (a rajouté Pierre !)

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, xnview

Post Reply
Mirada2000

Selection en mode exploreur (a rajouté Pierre !)

Post by Mirada2000 » Wed Mar 31, 2004 5:58 pm

Lorsque l'on selectionne un ficheir et que l'on navique de droite a gauche pour en selectionner d'autrer, on ne peux pas passer a la ligne suivante, assez ennuyeux lorsque l'on veut supprimer enormement d'images, en voulant au prealable les verifiés.

Mar.mack

Post by Mar.mack » Wed Mar 31, 2004 6:40 pm

on peut utiliser les autres flèches a moins que vous les ayez paramétrer au trement...
Perso, je préfère déplacer la barre horizontale, pour n'avoir plus qu'une colonne et utiliser les flèches haut et bas...

Mirada2000

Post by Mirada2000 » Sun Apr 04, 2004 3:08 pm

on ne peux pas changer de ligne avec els touches fléché en continuant la selection de fichiers.

Mar.mack

Post by Mar.mack » Sun Apr 04, 2004 4:31 pm

J'avoue ne pas tout comprendre...

Lors de la sélection...
Bon ok, je viens de tester...

Lorsque l'on cherche à sélectionnar un groupe d'images au milieu d'autres...
On peut maintenir la touche [ctrl] et se déplacer dans les vignettes avec les flèches.
Chaque fois que l'on trouve l'image de notre choix, on appuie sur la barre [espace] pour la sélectionnner.

Sauf que le pb que j'ai constaté, c'est que lorsque l'on se déplace avec les flèche, on ve voit pas sur quel image on est... si on utilise le mode vignette (manque le contour en pointillé)...

Je vous recommande donc de préférer la souris combiner à la touche [CTRL] pour pallier au pb...

Post Reply