félicitations & suggestions

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, xnview

Post Reply
Effix

félicitations & suggestions

Post by Effix » Sat May 01, 2004 11:05 am

j'ai été conquis par votre excellent soft qui comble presque toutes mes attentes -et j'en ai testé des progs!
"presque" : en fait, j'ai quelques suggestions à faire :
- serait-il possible de n'imprimer qu'une partie de l'image, qu'on aurait au préalable sélectionnée en traçant un cadre de sélection (comme dans acdsee)?
- dans les options de configuration, pourrait-on définir "bloquer le zoom" comme option par défaut?
-comme la suggéré "Re" (?), il serai pratique que le double-clic sur une l'image fasse basculer l'affichage en mode "browser", et qu'un nouveau double-clic sur la prévisualisation permette d'afficher l'image.

encore Bravo pour votre programme !

xnview
Author of XnView

Re: félicitations & suggestions

Post by xnview » Thu May 06, 2004 3:32 pm

Effix wrote:j'ai été conquis par votre excellent soft qui comble presque toutes mes attentes -et j'en ai testé des progs!
Merci ;-)
"presque" : en fait, j'ai quelques suggestions à faire :
- serait-il possible de n'imprimer qu'une partie de l'image, qu'on aurait au préalable sélectionnée en traçant un cadre de sélection (comme dans acdsee)?
Oui, effectivement, on peut s'en sortie en faisant crop/print
- dans les options de configuration, pourrait-on définir "bloquer le zoom" comme option par défaut?
Ok, ç noté
-comme la suggéré "Re" (?), il serai pratique que le double-clic sur une l'image fasse basculer l'affichage en mode "browser", et qu'un nouveau double-clic sur la prévisualisation permette d'afficher l'image.
Cela existe : options/Vue/Double click....

Post Reply