Search similar

Ideas for improvements and requests for new features in XnView MP

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Vapavite

Re: Search similar

Post by Vapavite »

Re,
Comment, ça? En fait pouvoir supprimer la 1ere image, et que la 2eme image devienne la reference?
Surtout pas :!: :!: :!:

Il faudrait juste pouvoir la supprimer* sans devoir changer l'ordre de tri (filtre choisis) comme c'était le cas dans la première mouture. Dans le cas contraire le tri choisi n'aurait plus de sens et le choix de l'image de référence deviendrais caduque :!:
Vous n'arrivez pas à réduire la partie infos?? Peu etre, un menu pour choisir les champs, non??
Je suis désolé Pierre, mais j'avais tout essayer pour agrandir la zone image par le(s) splitter(s)
Oui oui, c'est bon. Il y a un splitter pour agrandir la zone (pas visible au depart, sera corrigé)
Ils n'étaient pas présent à la première install. Ensuite ils étaient là mais ce bloquaient contre la partie infos et maintenant, ils permettent de cacher toute la partie infos soit vers le haut, soit vers le bas. Comportement " l'install bien entendu" que je ne m'explique pas :mrgreen:
En dehors de ce petit problème que je suis peut être le seul a avoir connu ( j'ai francisé le programme!), le résultat est plus que satisfaisant et il est inutile de changer quoi que ce soit, bravo pour cette présentation de la fenêtre :!: 8)

Suggestioon : Il faudrait juste pouvoir la supprimer* :
Je veux dire avoir les mêmes possibilités que offertes pour les autres images.
Supprimer-Copier.jpg
En insistant pour ajouter une marque visuel pour définir la première colonne (trait noir vertical séparant la colonne, couleur,..)sur laquelle est basé le tri (filtre) !

Bien à vous
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Vapavite @+
Vapavite

Post by Vapavite »

Re,

Voici comment j'utilise la fenêtre de résultat de la recherche :
FlecheHautBas2a.jpg
L'image sélectionnée :
FlecheHautBas1a.jpg
Dans cette situation les flèches Haut/Bas du clavier ne sont plus fonctionnelles. Ceci est lié au nombre de fichiers qui est supérieur à la ligne suivante ou précédente !

de lian :
Le problème OK/Apply a déjà été corrigé dans les versions que j'ai testées :-)
Où sont-elles :?:

Bien à vous
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Vapavite @+
matob

Post by matob »

Can you add "sort by: similarity" function into main thumbnails (not in Search similar tool)?
matob

Post by matob »

matob wrote:Can you add "sort by: similarity" function into main thumbnails (not in Search similar tool)?
I found a software that can do it exactly as I wrote - ThumbsPlus 8 (http://www.cerious.com/thumbnails.shtml)
This program is not very good, but the similarity search function is brilliant.

Image