Surtout pasComment, ça? En fait pouvoir supprimer la 1ere image, et que la 2eme image devienne la reference?

Il faudrait juste pouvoir la supprimer* sans devoir changer l'ordre de tri (filtre choisis) comme c'était le cas dans la première mouture. Dans le cas contraire le tri choisi n'aurait plus de sens et le choix de l'image de référence deviendrais caduque

Je suis désolé Pierre, mais j'avais tout essayer pour agrandir la zone image par le(s) splitter(s)Vous n'arrivez pas à réduire la partie infos?? Peu etre, un menu pour choisir les champs, non??
Ils n'étaient pas présent à la première install. Ensuite ils étaient là mais ce bloquaient contre la partie infos et maintenant, ils permettent de cacher toute la partie infos soit vers le haut, soit vers le bas. Comportement " l'install bien entendu" que je ne m'explique pasOui oui, c'est bon. Il y a un splitter pour agrandir la zone (pas visible au depart, sera corrigé)

En dehors de ce petit problème que je suis peut être le seul a avoir connu ( j'ai francisé le programme!), le résultat est plus que satisfaisant et il est inutile de changer quoi que ce soit, bravo pour cette présentation de la fenêtre

Suggestioon : Il faudrait juste pouvoir la supprimer* :
Je veux dire avoir les mêmes possibilités que offertes pour les autres images. En insistant pour ajouter une marque visuel pour définir la première colonne (trait noir vertical séparant la colonne, couleur,..)sur laquelle est basé le tri (filtre) !
Bien à vous