Mémorisation du dernier dossier accédé

XnConvert Multi Platform - Windows, MacOSX, Linux

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
XnViewUser38
Posts: 8
Joined: Tue Apr 21, 2015 11:20 pm
Location: France

Mémorisation du dernier dossier accédé

Post by XnViewUser38 »

Bonjour,

XnConver 1.76

Au démarrage de XnConvert, dans l'onglet "Source", lorsqu'on clique sur les boutons "Ajouter des fichiers" ou "Ajouter dossier", la boite de dialoque pointe systématiquement sur le dossier de XnConvert. Serait-il possble que l'appli se souvienne du dernier dossier accédé ?
De même, serait-il possible, lorsqu'on enregistre un script, de pouvoir offir les options suivantes :
- mémoriser le(s) dossier(s) choisi(s)
- mémoriser les options de filtrage figurant sur l'onglet source
?
J'ai remarqué également que l'option de sortie "Dossier source" dans l'onglet "Sortie" n'est pas mémorisée lorsqu'on enregistre un script.

Cordialement.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Mémorisation du dernier dossier accédé

Post by xnview »

XnViewUser38 wrote: Au démarrage de XnConvert, dans l'onglet "Source", lorsqu'on clique sur les boutons "Ajouter des fichiers" ou "Ajouter dossier", la boite de dialoque pointe systématiquement sur le dossier de XnConvert. Serait-il possble que l'appli se souvienne du dernier dossier accédé ?
J'ai remarqué également que l'option de sortie "Dossier source" dans l'onglet "Sortie" n'est pas mémorisée lorsqu'on enregistre un script.
Ceci sera modifié dans la prochaine version
De même, serait-il possible, lorsqu'on enregistre un script, de pouvoir offir les options suivantes :
- mémoriser le(s) dossier(s) choisi(s)
- mémoriser les options de filtrage figurant sur l'onglet source
?
ok, je vais voir
Pierre.
Post Reply