Enregistrement, XnViewMP 0.80

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
CePapa
Posts: 2
Joined: Mon Apr 25, 2016 8:34 am

Enregistrement, XnViewMP 0.80

Post by CePapa »

Bonjour,
Merci pour ce logiciel auquel je confie tous mes clichés depuis plusieurs années et bravo pour cette interface aménageable et pas réservée à des pros.

Utilisateur novice des forums (et de celui-ci en particulier), je ne trouve pas la manière de m'enregistrer pour l'utilisation de XnViexMP.
S'agit-il du même enregistrement que celui que je viens d'effectuer pour avoir accès à ce forum ? Ou pas ?
Comment peut-on s'enregistrer à partir du menu aide/enregistrement nom/entreprise et code ?
De manière plus générale, j'ai dû manquer une étape pour trouver de l'aide sur XnViexMP, peut-être uniquement sur ce forum ? En fait, j'ai besoin d'... aide pour trouver de l' ... aide !

Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai le même problème (mêmes symptômes, à la virgule près) qu'a rapporté redtex début avril sur le blocage de la fonction importer+trier.
Pouvez-vous nous donner une estimation de la parution de la version 0.80 qui doit fixer ce bug ?
Quand on est devenu un inconditionnel de ce logiciel, il est difficile de se passer de cette fonction importer + trier + renommer. Mais, bon, on s'adaptera !

Bon courage pour ce travail et encore merci !
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43598
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Enregistrement, XnViewMP 0.80

Post by xnview »

CePapa wrote: Merci pour ce logiciel auquel je confie tous mes clichés depuis plusieurs années et bravo pour cette interface aménageable et pas réservée à des pros.

Utilisateur novice des forums (et de celui-ci en particulier), je ne trouve pas la manière de m'enregistrer pour l'utilisation de XnViexMP.
S'agit-il du même enregistrement que celui que je viens d'effectuer pour avoir accès à ce forum ? Ou pas ?
Comment peut-on s'enregistrer à partir du menu aide/enregistrement nom/entreprise et code ?
De manière plus générale, j'ai dû manquer une étape pour trouver de l'aide sur XnViexMP, peut-être uniquement sur ce forum ? En fait, j'ai besoin d'... aide pour trouver de l' ... aide !
Merci, et l'enregistrement n'est que pour les entreprises...
Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai le même problème (mêmes symptômes, à la virgule près) qu'a rapporté redtex début avril sur le blocage de la fonction importer+trier.
Pouvez-vous nous donner une estimation de la parution de la version 0.80 qui doit fixer ce bug ?
Quand on est devenu un inconditionnel de ce logiciel, il est difficile de se passer de cette fonction importer + trier + renommer. Mais, bon, on s'adaptera !
oui j'ai trouvé le probleme
Pierre.
CePapa
Posts: 2
Joined: Mon Apr 25, 2016 8:34 am

Re: Enregistrement, XnViewMP 0.80

Post by CePapa »

Merci pour cette réponse rapide et pour le travail déjà effectué.
Bon courage pour le chemin encore à parcourir en visant la perfection. Ce chemin sera, comme pour tout le monde, assez long !
A bientôt pour cette nouvelle version.

CePapa
Post Reply