Copier/Coller dans la fenêtre d'enregistrement

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43595
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Copier/Coller dans la fenêtre d'enregistrement

Post by xnview »

J'ai compris, j'ai enlevé lib/libfreetype* en 0.96.5 car cela posait probleme sur toutes les Debian, si vous le remettez cela change le theme et 1) disparait. Sinon je n'ai pas reproduit les points 2) & 3)
Pierre.
User avatar
Piteur
Posts: 339
Joined: Sun Mar 06, 2005 2:43 pm
Location: Europe

Re: Copier/Coller dans la fenêtre d'enregistrement

Post by Piteur »

xnview wrote: Mon Sep 07, 2020 8:26 am J'ai compris, j'ai enlevé lib/libfreetype* en 0.96.5 car cela posait probleme sur toutes les Debian, si vous le remettez cela change le theme et 1) disparait.
Formidable, mais si je comprends bien, il faut choisir entre deux maux : ou on garde libfreetype* et le copier-coller fonctionne, mais il y a d’autres problèmes (Debian), ou on l’enlève et le copier-coller provoque le plantage !

C’est ça ? :D
xnview wrote: Mon Sep 07, 2020 8:26 amSinon je n'ai pas reproduit les points 2) & 3)
Merdre, comme dirait Ubu : avec ou sans libtype* ???? Car vous dites que ça change le thème… Peut-être plus que ça, non ?

J’ai refait l’expérience sur une autre installation Xubuntu (autre machine), c’est pareil : la différence de comportement de la version 0.96.4 et de la version 0.96.5 est la même. :?
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43595
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: Copier/Coller dans la fenêtre d'enregistrement

Post by xnview »

Piteur wrote: Mon Sep 07, 2020 9:46 am C’est ça ? :D
la prochaine version sera avec Qt 5.15.0, ce sera à révérifier...
Pierre.
User avatar
Piteur
Posts: 339
Joined: Sun Mar 06, 2005 2:43 pm
Location: Europe

Re: Copier/Coller dans la fenêtre d'enregistrement

Post by Piteur »

xnview wrote: Mon Sep 07, 2020 10:14 am
Piteur wrote: Mon Sep 07, 2020 9:46 am C’est ça ? :D
la prochaine version sera avec Qt 5.15.0, ce sera à revérifier...
Comptez sur moi. :wink: 8) En attendant, j’en reste à la version 0.96.4. J’espère que je pourrai suivre les nouvelles versions (= qu’elles ne me feront pas des “misères” me conduisant à ne pas mettre à jour la version 0.96.4)…
Post Reply