perturbations xnviewmp avec windows 7

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
b.tadiot
Posts: 22
Joined: Mon Dec 04, 2017 11:52 am

perturbations xnviewmp avec windows 7

Post by b.tadiot »

BONJOUR: Problème de taille! l'arborescence à l'ouverture de xnviewmp est identique au contenu de l'explorateur windows donc ne concerne pas seulement la bibliothèque "mes images de windows7;est-ce normal? '(ce peut être une sorte de sauvegarde:) problème pour les photos: j'ai conservé picasa (usage interne) en osmose avec mes images de winsdows 7 ca marche bien. récemment je découvre un dossier de mes images (windows 7) avec des icônes qui remplacent les photos mais ne peuvent être ouvertes qu'avec:"ouvrir avec" et choix xnview??? dans xnview le dossier concerné est complet; comment réinstaller la [totalité des photos dans le dossier correspondant de "mes images[.>[Pour les autres dossiers de mes images, la correspondance avec les dossiers de xnviewmp ne pose pas de problèmes; Faut-il craindre encore des interférences entre le programme images de xnview et Windows? je continue mon apprentissage de xnviewmp dans le but de quitter ultérieurement picasa. merci pour une information précise.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: perturbations xnviewmp avec windows 7

Post by xnview »

XnView utilise l'arborescence des dossiers du systeme comme l'explorateur fichier, où est le probleme?
Pierre.
b.tadiot
Posts: 22
Joined: Mon Dec 04, 2017 11:52 am

Re: perturbations xnviewmp avec windows 7

Post by b.tadiot »

Bonjour; le, problème figure dans la suite de mon message;il y a disparition dans un dossier "A"de mes images (Windows) d'une partie des photos remplacées par une icône "bizarre" qui ne peut être ouverte qu'avec clic droit: "ouvrir avec et choix xnviewmp ; impossible de rétablir dans le dossier toutes les anciennes photos; il faudrait peut-être déplacer les vues concernées du dossier xnview vers mes images de windows. Comment faire . pour les autres dossiers il y a bien concordance entre les dossiers de mes images" avec les dossiers de xnview donc un seul dossier est concerné par ce problème.
b.tadiot
Posts: 22
Joined: Mon Dec 04, 2017 11:52 am

Re: perturbations xnviewmp avec windows 7

Post by b.tadiot »

bonjour; j'ai une réponse partielle à mon message de mercredi qui m'incite à relancer la question contenue dans de mail.
Post Reply