redimensionnement de l'écran parametres

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
papyg
Posts: 63
Joined: Thu May 18, 2006 8:39 am

redimensionnement de l'écran parametres

Post by papyg »

Bonjour,
Version 0.98.3 (32bits) . Fidèle à xnview classique depuis de nombreuses années, je vais me lancer sur MP3. Profitant des vacances je l'ai installé sur mon not-book.
Le problème est le suivant : l'écran paramètre dépassé en hauteur la taille de mon écran (12.5 cm) :shock: et les flèches de redimensionnement ne fonctionnent pas .
J'ai trouvé une solution en positionnant la barre des tâches de Windows 7 sur la hauteur :wink: ... mais je perd en ergonomie de xnview.
Le problème ne se posera plus lorsque je reviendrai sur mon PC. Mais s'est un petit bug a signaler.
Sinon xnviewmp est super attirant.
Continuez
quand on ignore on demande !
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43326
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: redimensionnement de l'écran parametres

Post by xnview »

papyg wrote: Sat Jun 12, 2021 9:26 am Version 0.98.3 (32bits) . Fidèle à xnview classique depuis de nombreuses années, je vais me lancer sur MP3. Profitant des vacances je l'ai installé sur mon not-book.
MP pas MP3 :)
Le problème est le suivant : l'écran paramètre dépassé en hauteur la taille de mon écran (12.5 cm) :shock: et les flèches de redimensionnement ne fonctionnent pas .
Pourriez vous m'envoyer une copie ecran?
Pierre.
papyg
Posts: 63
Joined: Thu May 18, 2006 8:39 am

Re: redimensionnement de l'écran parametres

Post by papyg »

Pierre, merci de votre réponse,
je ne peux le faire actuellement ; j'essayerai lorsque je serai retourné en France.
Pour MP3 oeuf corse :? j'ai les doigts trop gros :mrgreen:
quand on ignore on demande !
Post Reply