BUG Impression

*** Please report new bugs here! ***

Moderators: XnTriq, helmut, xnview, Dreamer

Post Reply
Mirada2000
Posts: 64
Joined: Tue Oct 21, 2003 7:45 pm
Contact:

BUG Impression

Post by Mirada2000 »

Bonjour,, j'ai 2 bugs chez moi, lorsque je souhaite imprimé sur xnview mp il y'a un flous le bord de l'image se voit dédoublé,sur certaine image sur le coté alors que lorsque je les imprime sur photoshop ou xnview standard aucun soucis.

Lorsque par exemple je clique sur les onglets comme aide, cela n'affiche pas toutes les infos, c'est tronqué par exemple dans aide, je n'ai pas la dernière ligne a propos, je parvient pas a la voir totalement, aucun soucis sur xnview classique.
Je peux si tu le veux envoyé des prises d’écrans en privé.

Merci
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: BUG Impression

Post by xnview »

Mirada2000 wrote:Bonjour,, j'ai 2 bugs chez moi, lorsque je souhaite imprimé sur xnview mp il y'a un flous le bord de l'image se voit dédoublé,sur certaine image sur le coté alors que lorsque je les imprime sur photoshop ou xnview standard aucun soucis.
auriez vous une photo de l'impression?
Lorsque par exemple je clique sur les onglets comme aide, cela n'affiche pas toutes les infos, c'est tronqué par exemple dans aide, je n'ai pas la dernière ligne a propos, je parvient pas a la voir totalement, aucun soucis sur xnview classique.
oui je veux bien des copies ecran
Pierre.
Mirada2000
Posts: 64
Joined: Tue Oct 21, 2003 7:45 pm
Contact:

Re: BUG Impression

Post by Mirada2000 »

Je n'ai pas gardé votre mail (jai été un ancien beta testers), pouvez vous me le renvoyé en MP.
Post Reply