problème gestion de fichiers

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
guymaes

problème gestion de fichiers

Post by guymaes »

Voilà mon problème, j'ai un cd-rw qui contient +/- 256 sous dossiers, l'explorateur de de XnView plante lorsque je veux selectioner un dossier existant ou en créer un nouveau, l'ordinateur frise completement, je voulais savoir si il y a une solution à ce probléme ??????
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: problème gestion de fichiers

Post by xnview »

guymaes wrote:Voilà mon problème, j'ai un cd-rw qui contient +/- 256 sous dossiers, l'explorateur de de XnView plante lorsque je veux selectioner un dossier existant ou en créer un nouveau, l'ordinateur frise completement, je voulais savoir si il y a une solution à ce probléme ??????
XnView quand vous changez de sous repertoire?
Pierre.
guymaes

reponse

Post by guymaes »

oui aussi bien quand je veux changer de dossier ou en creer un nouveau cela frise completement le PC, j'ai essayer la version DE LUXE c'est pareil!!!
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43444
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: reponse

Post by xnview »

guymaes wrote:oui aussi bien quand je veux changer de dossier ou en creer un nouveau cela frise completement le PC, j'ai essayer la version DE LUXE c'est pareil!!!
Mais toujours à partir de votre cdrw??
Pierre.
guymaes

rien de changer

Post by guymaes »

Oui tj à partir du CDRW, mais je pense que cela provient de Windows, car j'ai essayer de recopier tout le CD dans un directory et tout les programmes plantent apparement, bon la je test différent manière pour y arriver, l'espoir fait vivre paraît il, QUE FAIRE ???
guymaes

dernier test

Post by guymaes »

Bon ben après avoir copier péniblement tout le contenu du CDRW dans un directory du HD il s'avère que le problème ne vient pas de XnView en tout cas.... :mrgreen:
Post Reply