rc2 : renommage des fichiers.

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
emaen
Posts: 48
Joined: Mon Sep 20, 2004 7:01 pm

rc2 : renommage des fichiers.

Post by emaen »

bonjour !

il ne s'agit pas d'un bug mais d'une requete :


lorsque l'on cherche à renommer tout un lot de fichier, avec un numero qui évolu, le pas porté ne peut etre que positif.

Du coup seule une incrementation peut etre effectuer.

J'aimerais aussi pouvoir, parfois, renommer mes fichiers en faisant une décrementation ( -1, -3, ou -4, par ex.).

Cela pourrai t-il etre ajouté à la nouvelle version de xnview ?

XnView 1.80 <x>
Lordphenix

Post by Lordphenix »

Bonjour
Tient voyant ce post j'ajoute une demande
Y aurait moyen en renommant d'avoir un système de chiffrage en 01-02-...-10 ou 001-...-010-...-100 etc car lorsque on renomme en masse c'est embetant ou plutot on perd du temps :mrgreen: [au cas on divise mais c'est pareil perte de temps].

Car pour l'instant le système générale de Xnview est toujours bloqué à 10-1-2-35-3-42-4, alors que ce serait bien qu'il passe cela dans l'ordre logique de 1-2-3-4-10-35-42 :wink:
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43603
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Post by xnview »

Lordphenix wrote:Bonjour
Tient voyant ce post j'ajoute une demande
Y aurait moyen en renommant d'avoir un système de chiffrage en 01-02-...-10 ou 001-...-010-...-100 etc car lorsque on renomme en masse c'est embetant ou plutot on perd du temps :mrgreen: [au cas on divise mais c'est pareil perte de temps].

Car pour l'instant le système générale de Xnview est toujours bloqué à 10-1-2-35-3-42-4, alors que ce serait bien qu'il passe cela dans l'ordre logique de 1-2-3-4-10-35-42 :wink:
Vous l'avez depuis toujours ;-) # 1 chiffre, ## 2 chiffres, ....
Et sinon dans l'explorateur, trier par nom (numerique).
Pierre.
Guest

Post by Guest »

C'est tout con merci :D
Post Reply