Importer et trier - ordre
Moderators: helmut, XnTriq, xnview, Dreamer
Re: Importer et trier - ordre
oui mais le numérateur ne contient que des nombres impairs, 001 - 003 - 005 etc...
J'ai fais EXIF:Date Taken [Y-m-d H]} ###
pas de fichiers cachés?Franky wrote: Tue Sep 05, 2023 2:38 pm oui mais le numérateur ne contient que des nombres impairs, 001 - 003 - 005 etc...
Pierre.
Mes premiers essais, j'avais des sidecar et j'ai fais la même chose avec seulement les jepg dans un dossier différent et j'ai le même résultat.
-
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de travailler sur ce problème.
J'ai installé la nouvelle version, je n'ai pas le même bug que Franky avec les nombres impairs, par contre le problème d'origine est inchangé chez moi.
J'ai installé la nouvelle version, je n'ai pas le même bug que Franky avec les nombres impairs, par contre le problème d'origine est inchangé chez moi.
J'ai fais des essais supplémentaires en renommant mes fichiers source différemment que l'ordre de date de modification.
Et j'ai quelque soit le choix de "trier par" le même résultat qui ne correspond à aucun des choix de tri.
Et j'ai toujours des nombres impairs sur le numérateur.
Et j'ai quelque soit le choix de "trier par" le même résultat qui ne correspond à aucun des choix de tri.
Et j'ai toujours des nombres impairs sur le numérateur.
et vous n'avez pas la meme chose avec la 1.5.3?Franky wrote: Tue Sep 05, 2023 3:21 pm Mes premiers essais, j'avais des sidecar et j'ai fais la même chose avec seulement les jepg dans un dossier différent et j'ai le même résultat.
Pierre.
auriez vous un jeu d'essai de fichiers?vaatimidona wrote: Tue Sep 05, 2023 8:31 pm J'ai installé la nouvelle version, je n'ai pas le même bug que Franky avec les nombres impairs, par contre le problème d'origine est inchangé chez moi.
Pierre.
-
Bonjour Pierre,
Voilà des fichiers test via le lien suivant : https://norishare.com/api/uploads/Z3YAEmgNQd4/download/
- Les photos originales sont dans le dossier "test photos", directement copiées de mon téléphone sans aucune autre manipulation
- Les photos importées sont dans le dossier "test photos import"
- J'ai aussi mis une capture d'écran des réglages utilisés dans le troisième dossier
Et j'ai bien vérifié que le logiciel était en version 1.5.4.
Merci, bonne journée
Voilà des fichiers test via le lien suivant : https://norishare.com/api/uploads/Z3YAEmgNQd4/download/
- Les photos originales sont dans le dossier "test photos", directement copiées de mon téléphone sans aucune autre manipulation
- Les photos importées sont dans le dossier "test photos import"
- J'ai aussi mis une capture d'écran des réglages utilisés dans le troisième dossier
Et j'ai bien vérifié que le logiciel était en version 1.5.4.
Merci, bonne journée
Merci pour ta réactivité 
-
Merci beaucoup pour la prise en compte de ces bugs, j'ai hâte de voir la prochaine version 
Bonne journée !

Bonne journée !
This problem is supposed to be fixed in XnView MP 1.6.0. Please check and confirm the bug fix here.
Pierre.
-
Bonjour,
Je confirme que le bug a bien été corrigé dans la version 1.6.0.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps !
Je confirme que le bug a bien été corrigé dans la version 1.6.0.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps !