Page 1 of 1
gflresize
Posted: Mon Sep 24, 2007 3:30 pm
by kuuki
bonjour
est il possible de configurer la fonction
gflresize
pour les modes bicubic lanczos etc.
en 2.70 ?
Re: gflresize
Posted: Mon Sep 24, 2007 4:00 pm
by xnview
kuuki wrote:bonjour
est il possible de configurer la fonction
gflresize
pour les modes bicubic lanczos etc.
en 2.70 ?
Dans gflResize, vous avez la method
oui...
Posted: Wed Sep 26, 2007 8:20 am
by kuuki
d'accord...
mais dans les specs y a que les valeurs 0 et 1
(neighbor et linear...) ... et les autres ?
Re: oui...
Posted: Wed Sep 26, 2007 9:14 am
by xnview
kuuki wrote:d'accord...
mais dans les specs y a que les valeurs 0 et 1
(neighbor et linear...) ... et les autres ?
Ok, la spec n'est pas à jour

Regardez dans le .h pour les valeurs
Posted: Thu Nov 08, 2007 9:29 am
by dominique
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y avait une taille maximale à partir de laquelle le redimensionnement n'est plus possible (avec réechantillonage de Mitchell)? Je teste la librairie avec de grandes images : 10000 x 5000 pxl par exemple.
Merci d'avance.
Posted: Thu Nov 08, 2007 4:51 pm
by xnview
dominique wrote:Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y avait une taille maximale à partir de laquelle le redimensionnement n'est plus possible (avec réechantillonage de Mitchell)? Je teste la librairie avec de grandes images : 10000 x 5000 pxl par exemple.
Merci d'avance.
Les limites sont > 64000
Posted: Fri Nov 09, 2007 11:39 am
by dominique
Ok, c'est bon, ça marche il suffit d'avoir de la RAM.
Posted: Wed May 07, 2008 9:35 am
by dominique
J'ai un soucis de taille d'image qui revient régulièrement.
J'avais déjà posé la question de la taille maximale pour un redimensionnement (ou autre traitement) et j'avais eu la réponse >64000. J'avais outre-passé mon problème en utilisant une machine avec plus de RAM. Je pensais en avoir fini avec ça

Aujourd'hui je dois redimensionner/accentuer des images toujours plus grandes (de 11K x 9.5K pxl ~300Mo à du 16K x 14Kplx en couleur ~700Mo) et malheureusement j'arrive à un problème de manque de mémoire (message donné par XnView lors de mes tests avant de développer avec LIBGFL).
Dois-je encore redimensionner mon matériel (qui trouvera une limite, j'ai déjà 2Go de RAM + proc 32bits) ou bien y'a t-il un truc à connaitre sur l'utilisation de la RAM faite par LIBGFL. LIBGFL fait-il tout tenir en RAM? Y'a t-il un système de swap en prévision?
Merci d'avance !
Posted: Wed May 07, 2008 3:36 pm
by xnview
GFL charge entierement l'image en RAM, donc tout en dépend. Il n'y a pas encore de systeme de tile ou memoire disk