• En farfouillant dans mes images de projets, j'ai reconditionné celles que j'avais proposé comme alternative
aux icônes du menu «Parcourir» —> “Affichage” —> “Disposition”. Voici la chose, en bande verticale :

• Ces images avaient été présentées sur le forum anglais il y a déjà un bon bout de temps,
et certains les avaient appréciées.
• Chaque motif fait 64×32. C'est aussi dispo en fichiers séparés *.BMP et *.ICO si besoin.
• Il y aurait deux façons d'utiliser cette alternative :
1. En BMP unique, ajouté au répertoire de l'habillage habituel, avec une entrée au fichier <info.txt> du genre :
BrowserLayout = Nom_de_fichier_programmé.BMP
2. Les rassembler dans une ICL (*.ICO) ou DLL (.BMP) à déclarer dans le fichier INI,
c'est ce que l'on fait dans Total Commander pour ces remplacements d'images d'interface…
- Le bitmap unique et la DLL 32 bits sont disponibles ICI en archive ZIP.

Claude
Clo
---------------------
[English]
• Rummaging in the images of my projects, I optimized those I proposed as an alternative stuff for the View >>
Layout Menu in the browser. Below, that thingy as a vertical strip : [Image…]
• These images had been proposed in the English forum a long while ago, and users appreciated them…
• Each motif is 64×32 pixels. All are also available as separate *.BMP and *.ICO if needed.
• We could have two ways to use such images :
1. As a single bitmap to add in the most used <Skins> sub-folder, stated in the <info.txt> file as i.e. :
BrowserLayout = Official-file-name.BMP
2. Group them in an ICL (*.ICO) or a DLL (*.BMP) to stae in the general INI file, it's the way Total Commander uses in such a case.
• The single bitmap and the DLL are available HERE as a ZIP archive.
…