[Farfouillette] Images pour menu “Disposition”

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Clo
XnThusiast

[Farfouillette] Images pour menu “Disposition”

Post by Clo »

:arrow: Pierre

:) Bonjour,

• En farfouillant dans mes images de projets, j'ai reconditionné celles que j'avais proposé comme alternative
aux icônes du menu «Parcourir» —> “Affichage” —> “Disposition”. Voici la chose, en bande verticale :

ImageImage

• Ces images avaient été présentées sur le forum anglais il y a déjà un bon bout de temps,
et certains les avaient appréciées.

• Chaque motif fait 64×32. C'est aussi dispo en fichiers séparés *.BMP et *.ICO si besoin.

• Il y aurait deux façons d'utiliser cette alternative :

1. En BMP unique, ajouté au répertoire de l'habillage habituel, avec une entrée au fichier <info.txt> du genre :
BrowserLayout = Nom_de_fichier_programmé.BMP

2. Les rassembler dans une ICL (*.ICO) ou DLL (.BMP) à déclarer dans le fichier INI,
c'est ce que l'on fait dans Total Commander pour ces remplacements d'images d'interface…
- Le bitmap unique et la DLL 32 bits sont disponibles ICI en archive ZIP.
Image

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
---------------------
[English]

• Rummaging in the images of my projects, I optimized those I proposed as an alternative stuff for the View >>
Layout Menu in the browser. Below, that thingy as a vertical strip : [Image…]

• These images had been proposed in the English forum a long while ago, and users appreciated them…

• Each motif is 64×32 pixels. All are also available as separate *.BMP and *.ICO if needed.

• We could have two ways to use such images :

1. As a single bitmap to add in the most used <Skins> sub-folder, stated in the <info.txt> file as i.e. :
BrowserLayout = Official-file-name.BMP

2. Group them in an ICL (*.ICO) or a DLL (*.BMP) to stae in the general INI file, it's the way Total Commander uses in such a case.

• The single bitmap and the DLL are available HERE
as a ZIP archive.
Last edited by Clo on Thu Jun 12, 2008 10:11 pm, edited 2 times in total.
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
ouistiti

Post by ouistiti »

:arrow: Clo

L'idée est excellente, surtout que les images actuelles sont un peu petites voire floues et non numérotées !

De plus aucun problème majeur n'est à prévoir puisque la largeur et la hauteur du menu s'adaptent automatiquement !

Amicalement

Paul
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...