Probleme de lecture des .RAF ? [French]

Discussions on GFL SDK, the graphic library for reading and writing graphic files

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Eric__38

Probleme de lecture des .RAF ? [French]

Post by Eric__38 »

bonjour,
en ouvrant un fichier .RAF (format raw des appareils Fuji : S2, S3), l'image obtenue est inclinée de +45°.
et ce aussi bien avec XnView qu'en utilisant GFL (2.20) avec Delphi.
est-ce un bug connu ?

merci d'avance et bonne journée

Eric
xnview
Author of XnView

Re: Probleme de lecture des .RAF ? [French]

Post by xnview »

Eric__38 wrote:en ouvrant un fichier .RAF (format raw des appareils Fuji : S2, S3), l'image obtenue est inclinée de +45°.
et ce aussi bien avec XnView qu'en utilisant GFL (2.20) avec Delphi.
est-ce un bug connu ?
Pourriez vous m'envoyer une image?
Pierre.
Eric__38

envoi de l'image incriminée

Post by Eric__38 »

Bonjour
et merci pour cette réponse rapide.
j'ai contacté par mail la personne qui a mis cette image a ma disposition en vue d'obtenir son autorisation.

je vous tiens au courant des que possible.

bonne journee et a tres bientot

Eric
Eric__38

impossible d'envoyer l'image exemple

Post by Eric__38 »

Bonjour Pierre,
j'ai eu l'autorisation de vous envoyer un .RAF en exemple mais le message contenant cette image fait 8899KB...
je peux l'envoyer (à <!-- removed //-->) mais wanadoo.fr refuse la réception d'un message de cette taille...

(le .RAF a bien sur ete compressé avec winrar et est passé de 12,5 Mo à 6,33 Mo)

je ne peux pas non plus mettre le .RAR sur une page perso (FTP interdit au boulot et WEBFTP limite l'upload à 1 Mo)...

puis-je l'envoyer à <b>REMOVED</b> ?
est-ce que cette @ vous appartient et la limite de taille (en réception) est-elle plus haute ?

merci et bonne journée
Eric
xnview
Author of XnView

Re: impossible d'envoyer l'image exemple

Post by xnview »

Eric__38 wrote:j'ai eu l'autorisation de vous envoyer un .RAF en exemple mais le message contenant cette image fait 8899KB...
je peux l'envoyer (à <!-- removed //-->) mais wanadoo.fr refuse la réception d'un message de cette taille...
Cette adresse n'est plus valide, d'ailleurs où l'avez trouvé?
(le .RAF a bien sur ete compressé avec winrar et est passé de 12,5 Mo à 6,33 Mo)

je ne peux pas non plus mettre le .RAR sur une page perso (FTP interdit au boulot et WEBFTP limite l'upload à 1 Mo)...

puis-je l'envoyer à XXXX ?
est-ce que cette @ vous appartient et la limite de taille (en réception) est-elle plus haute ?
Oui, vous pouvez essayer sur webmaster-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)
Pierre.
Eric__38

envoi de l'image incriminée (suite)

Post by Eric__38 »

re-bonjour Pierre,

j'ai trouvée l'adresse pierre.g-nospam@wanadoo-nospam.fr dans votre profil.

j'ai pu envoyer un .RAR contenant l'image .RAF à l'adresse que vous m'avez donné.

merci de votre patience

Eric
Eric