Page 1 of 1

Fichier PDF impossible à ouvrir

Posted: Sun Sep 06, 2015 9:32 am
by ThierryBLille
Bonjour,
J'ai un document PDF constitué de textes, bordures et logo qui s'ouvre sous Foxit Phantom PDF , qui ne m'a pas vraiment posé de problème mais qui arrive en fin de période d'essai.

Lorsque par l'explorateur (windows 10), j'essaie de l'ouvrir avec XNVIEW MP, j'ai un pop'up d'erreur Le fichier ne peut être chargé ???
J'essaie de le convertir avec XN CONVERT, mais après avoir glissé/déposé le fichier sur le tableau, quand je clique sur le bouton CONVERTIR même résultat
Je désinstalle Foxit Phantom PDF, même résultat lors de tentative d'ouverture via Xnview, xnview MP et Xview Convert

Je ne maîtrise pas ces logiciels, qui me semblent pourtant intuitifs (après expériences réussies avec autres fichiers PDF), j'ai sans doute une option non cochée quelque part sur ce fichier, mais où?
Qu'a donc ce fichier PDF?
Et comment le modifier puisque c'est mon objectif?
Merci de votre aide

Re: Fichier PDF impossible à ouvrir

Posted: Sun Sep 06, 2015 10:18 am
by cday
Bonjour,

Vous avez installé GhostScript ?

Liens (en anglais) :

Re: How to display vector formats like PDF, AI,...? GhostScr

Viewing pdf files in XnView

Pour XnViewMP GhostScript DPI :

Fichier > Paramètres des formats :
XnViewMP_DPI.png
Sélectionnez 300 DPI par exemple.