Page 1 of 1

Ouverture en plein écran

Posted: Thu Feb 26, 2004 1:45 pm
by Olivier
bonjour

est-il possible dans XnView de visualiser directement une image en plein écran (par un double-clic sur un fichier dans l'explorateur windows par exemple), de faire défiler les autres images du même répertoire, et de quitter cette visualisation via une seule touche (sans se retrouver avec la vue image ou browser dans la fenetre XnView) ?

en clair, est-il possible de faire la même chose qu'avec la visionneuse du soft concurrent qui porte le meme nom qu'un groupe de rock australien :wink:

merci par avance

Re: Ouverture en plein écran

Posted: Mon Mar 08, 2004 12:55 pm
by xnview
Bonjour,
Olivier wrote:est-il possible dans XnView de visualiser directement une image en plein écran (par un double-clic sur un fichier dans l'explorateur windows par exemple), de faire défiler les autres images du même répertoire, et de quitter cette visualisation via une seule touche (sans se retrouver avec la vue image ou browser dans la fenetre XnView) ?
Non pas directement.
en clair, est-il possible de faire la même chose qu'avec la visionneuse du soft concurrent qui porte le meme nom qu'un groupe de rock australien :wink:
Quel soft? :D
Pierre.

Posted: Thu Mar 11, 2004 4:04 pm
by Guest
AC/DC est un groupe de rock australien ???