Bonjour,
Cela fait longtemps que j'utilise XnView. Dans la version 1.70, il y avait moyen de visualiser le contenu des fichiers texte dans le browser. Maintenant, avec la version 1.80.1, ce n'est plus possible.
J'ai ete dans Outils | Options | Parcourir | Aperçu | voir fichiers texte mais cela ne change rien.
Que faire ?
Affichage fichiers texte
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
La zone---

- Cela fonctionne parfaitement ici sous Win 98 SE avec XnView 1.80.1.
- Si vous utilisez la disposition par défaut en fenêtre des Vignettes, cliquez sur une vignette de fichier *.TXT, puis agrandissez la zone de l'aperçu vers le haut, car dans ce cas elle peut être bloquée à une hauteur presque nulle : miracle ! Le texte apparaît !
- À mon avis : petite

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Bonjour,
A la suite de votre post, je me suis rendu compte que je n'utilisais plus la disposition par defaut. Dans "Afficahge | Disposition", le 1er niveau etait active.
Aucune vignette TXT n'apparaissait dans la zone de l'apercu du haut.
J'ai alors eu l'idee d'effacer le fichier "xnview.ini" pour ensuite relancer xnview. Tout est revenu est a la normale.
Merci et bonne fin de week end
yves
A la suite de votre post, je me suis rendu compte que je n'utilisais plus la disposition par defaut. Dans "Afficahge | Disposition", le 1er niveau etait active.
Aucune vignette TXT n'apparaissait dans la zone de l'apercu du haut.
J'ai alors eu l'idee d'effacer le fichier "xnview.ini" pour ensuite relancer xnview. Tout est revenu est a la normale.
Merci et bonne fin de week end
yves