mise a jour version

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

patrice

mise a jour version

Post by patrice »

Bonjour,

J'utilise XNVIEW et en apprécie beaucoup les fonctionnalités.
C'est un trés bon produit, simple et efficace. Bravo !

Je vais acheter la version Deluxe 2.

Une question : j'ai passé la mise à jour sur la version d'évaluation et cela ne fonctionne pas: je clique sur xnview.exe et rien ne se passe. J'en déduis (peut-être à tort) que la mise à jour ne fonctionne que sur les versions enregistrées.

Je voudrais en être sur avant d'acheter.
En effet, je pense que la version actuelle en vente n'est pas la dernière et qu'il faudra ensuite la mettre à jour.
Ne serait-ce que prochainement pour corriger le bug du renommage par lot que je vous ai signalé dernièrement.

Une autre sugestion : pourquoi ne pas proposer une icone "rotation JPEG sans perte" au niveau "Parcourir". Cela éviterait d'ouvrir l'image pour pouvoir la retourner.

Merci
A bientôt
xnview
Author of XnView

Re: mise a jour version

Post by xnview »

Bonjour,
patrice wrote:J'utilise XNVIEW et en apprécie beaucoup les fonctionnalités.
C'est un trés bon produit, simple et efficace. Bravo !
Je vais acheter la version Deluxe 2.
MERCI
Une question : j'ai passé la mise à jour sur la version d'évaluation et cela ne fonctionne pas: je clique sur xnview.exe et rien ne se passe. J'en déduis (peut-être à tort) que la mise à jour ne fonctionne que sur les versions enregistrées.
Je voudrais en être sur avant d'acheter.
En effet, je pense que la version actuelle en vente n'est pas la dernière et qu'il faudra ensuite la mettre à jour.
Ne serait-ce que prochainement pour corriger le bug du renommage par lot que je vous ai signalé dernièrement.
XnView DeLuxe suit la meme evolution que la free.
Une autre sugestion : pourquoi ne pas proposer une icone "rotation JPEG sans perte" au niveau "Parcourir". Cela éviterait d'ouvrir l'image pour pouvoir la retourner.
Ok, je rajouterais.
Pierre.