Bonjour,
Je ne parviens pas a faire défiler les photos dans l'ordre que je veux .
J'ai installer xnview sur un ordinateur portable.
Les photos du diaporama défilent dans l'ordre croissant des noms .
Alors que tout fonctionne comme je veux sur mon PC , je m'arrache les cheveux sur le portable .
Dans la fenêtre du diaporama les photos s'affichent bien dans l'ordre souhaité .
MAIS
quand on lance le diaporama elles ne défilent pas du tout dans l'ordre affiché dans cette fenêtre .
Quoi que je choisisse comme ordre de tri : les photos défilent invariablement suivant l'ordre croissant des noms .
Je crois avoir tout essayé : rien n'y fait .
Je m'en remet à vous .
Ordre défilement du diaporama
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
-
Re: Ordre défilement du diaporama
Suite à votre remarque , j'ai fais qq tests dès mon retour à la maison .
Les mm photos sur 3 pc différents et 3 versions différentes de xnview (2.39 , 2.45 et 2.49.2) .
Il en ressort que chez moi seules les version 2.49.1 et 2.49.2 provoquent ce dysfonctionnement .
Mes 3 pc utilisent maintenant les versions 2.39 , 2.45 et 2.46 et les photos du diaporama défilent désormais dans l'ordre choisi quelque soit le pc .
Les mm photos sur 3 pc différents et 3 versions différentes de xnview (2.39 , 2.45 et 2.49.2) .
Il en ressort que chez moi seules les version 2.49.1 et 2.49.2 provoquent ce dysfonctionnement .
Mes 3 pc utilisent maintenant les versions 2.39 , 2.45 et 2.46 et les photos du diaporama défilent désormais dans l'ordre choisi quelque soit le pc .
-
- Author of XnView