Bonjour,
Durant un diaporama plein écran, avec le clic de la souris, il n'est pas possible de revenir à (aux) image(s) précédente(s).
Serait-il possible de faire que le clic de la souris à gauche de l'image recule et le clic à droite de l'image face avancer ?
Merci d'avance.
diaporama plein écran
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
-
Re: diaporama plein écran
j'ai bien validé "autoriser la navigation à la souris" depuis longtemps, mais il n'est pas possible avec le clic de la souris, de revenir à (aux) image(s) précédente(s).
-
- Author of XnView
je viens d'essayer et cela fonctionne. pouvez vous envoyez l'ecran diaporama + options?
Pierre.
-
Que je clique à droite ou à gauche de l'image affichée plein écran, c'est toujours l'image suivante qui apparait, jamais la précédente.
Voici la configuration :
Voici la configuration :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
-
Je ne verrais pas les réactions clics souris sous la rubrique [Diasporama] des paramètres, de surcroît je ne comprends pas où tu as trouvé ces option du Diasporama ?
je verrais ça plutôt sous la rubrique
[Paramètres/Interface/Souris/Bouton gauche]
et
[Paramètres/Interface/Souris/Bouton droit]
Cela dit avec [Paramètres/Interface/Souris/Bouton droit=>Fichier suivant] l'image suivante passe bien, mais le menu contextuel s'ouvre masquant une partie de l'image. Pas encore trouvé la façon de corriger ça si ça n'est pas un bogue.
je verrais ça plutôt sous la rubrique
[Paramètres/Interface/Souris/Bouton gauche]
et
[Paramètres/Interface/Souris/Bouton droit]
Cela dit avec [Paramètres/Interface/Souris/Bouton droit=>Fichier suivant] l'image suivante passe bien, mais le menu contextuel s'ouvre masquant une partie de l'image. Pas encore trouvé la façon de corriger ça si ça n'est pas un bogue.