Bonjour,
avec le même paramétrage du compte d'utilisateur Windows 10, XNView MP s'ouvre sans problème, alors que le XNView classic fait ouvrir la fenêtre de sécurité me demandant de donner l'autorisation à l'application de modifier l'appareil, l'application fonctionnant normalement si j'acquiesce... Y a-t-il un paramétrage de l'application qui permette d'éviter ce contrôle sans modifier le paramétrage de Windows?
cordialement
compte d'utilisateur Windows
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
-
Re: compte d'utilisateur Windows
Bo, je vais revoir ça, merci..
-
Re: compte d'utilisateur Windows
Bonjour
ce qui est assez curieux, est que le "compte d'utilisateur" windows qui se manifeste lors de l'ouverture de Xnview et bloque jusqu'à ce que j'autorise ce lancement, ne se manifeste pas lorsque j'ouvre XnView MP. D'ailleurs, l'icone de Xnview est munie du bouclier, et pas celle de Xnview MP.. Bien sur si je désactive complètement la protection par le contrôle du compte utilisateur, il n'y a plus d'interruption lors du lancement.
La gêne est cependant minime, voire négligeable, n'intervenant qu'au lancement.
ce qui est assez curieux, est que le "compte d'utilisateur" windows qui se manifeste lors de l'ouverture de Xnview et bloque jusqu'à ce que j'autorise ce lancement, ne se manifeste pas lorsque j'ouvre XnView MP. D'ailleurs, l'icone de Xnview est munie du bouclier, et pas celle de Xnview MP.. Bien sur si je désactive complètement la protection par le contrôle du compte utilisateur, il n'y a plus d'interruption lors du lancement.
La gêne est cependant minime, voire négligeable, n'intervenant qu'au lancement.