pouvez-vous me dire si c'est possible de lancer une execution automatique toutes les 3 heures de xnview pour transmer des fichier PS en fichier jpg... merci de votre réponse
j'ai fait comme vous m'avez conseillé, mais le problème c'est que j'ai un message d'erreur, le fichier me dit qu'il n'arrive pas à lire les PostScript. j'ai également installé Ghostscript, mais toujours rien...
que puis je faire à présent?
A. YAHYAOUI wrote:j'ai fait comme vous m'avez conseillé, mais le problème c'est que j'ai un message d'erreur, le fichier me dit qu'il n'arrive pas à lire les PostScript. j'ai également installé Ghostscript, mais toujours rien...
que puis je faire à présent?
Etrange, et ces fichiers PS peuvent t'ils etre lus dans XnView?
Pierre
A. YAHYAOUI wrote:ben en fait je peux regarder mes images PS à partir de XnView, mais si je lui demande de convertir, il me dit qu'il ne reconnait pas le format...
A. YAHYAOUI wrote:je vous ai fait parvenir un de mes fichiers la semaine dernière. j'espère qu'il vous est parvenu, sinon je peux evidement vous le renvoyer
En fait, je ne comprends pas. Ce fichier semble s'afficher correctement sous ghoscript mais ne peut etre convertie. Meme avec gsview, rien n'est en sortie!! Bizarre...