Bonjour
W98se, Xnview 1.68.1, 128Mo de ram, Intel 300MHz
Quand je lance Xnview, je me retrouve avec 99, 100% des ressources système utilisées.
Je suis obligé de relancer la machine dés que je veux travailler une image.
Ai-je oublié quelque chose ?
Sur un PC 1.1GHz et 512Mo cela ne plante pas la machine mais la ralentit car il ne me reste plus que 30% des ressources
Cordialement
ressources système
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Bonjour,
Je souhaite tout d'abord vous feliciter pour ce programme génial.
Je rencontre toutefois un problème lors de la visualisation d'un repertoire avec de nombreux fichiers (un centaine ~250Mo de fichiers images).
Je mets chaque fichier en vignette et le chargement est correct. Je peux visualiser tous les fichiers sans problème. Jusque là, tout va bien. Lorsque je veux regarder un fichier précis, je double-clique dessus, le programme me l'affiche, mais au delà d'une dizaine de fichiers visualisés, le programme plante et ferme. Le message d'erreur ressemblait à cela : Erreur d'ecriture à l'adresse @@@@@@@, la mémoire ne peut etre read.
Je tourne sous Windows 2000, j'ai un P4 1.5Ghz et 512Mo de RAM.
J'ai verifié, et la mémoire allouée par xnview etait toujours à cet instant aux environs de 80Mo, 90Mo.
Merci d'avance de votre reponse.
Je souhaite tout d'abord vous feliciter pour ce programme génial.
Je rencontre toutefois un problème lors de la visualisation d'un repertoire avec de nombreux fichiers (un centaine ~250Mo de fichiers images).
Je mets chaque fichier en vignette et le chargement est correct. Je peux visualiser tous les fichiers sans problème. Jusque là, tout va bien. Lorsque je veux regarder un fichier précis, je double-clique dessus, le programme me l'affiche, mais au delà d'une dizaine de fichiers visualisés, le programme plante et ferme. Le message d'erreur ressemblait à cela : Erreur d'ecriture à l'adresse @@@@@@@, la mémoire ne peut etre read.
Je tourne sous Windows 2000, j'ai un P4 1.5Ghz et 512Mo de RAM.
J'ai verifié, et la mémoire allouée par xnview etait toujours à cet instant aux environs de 80Mo, 90Mo.
Merci d'avance de votre reponse.
-
- Author of XnView
MerciTib wrote:Je souhaite tout d'abord vous feliciter pour ce programme génial.
Etrange, vos fichiers sont dans quel format?Je rencontre toutefois un problème lors de la visualisation d'un repertoire avec de nombreux fichiers (un centaine ~250Mo de fichiers images).
Vous n'effacez pas de fichiers?
Pierre.