Bonjour
J'ai telecharge la derniere version de XnView (v1.70), je suis sous Win98SE et j'ai des petits soucis avec le renommage par lot.
J'essaie d'inclure la date et l'heure de prise de vue dans le nom des fichiers, dans la fenetre "de previsulasisation" c'est ok, par contre une fois que je fais Ok, les noms sont du type __xnview_tmp_# (sans extension).
Quelqu'un a deja eu ca ?
Vu que j'ai upgrade xnview, j'ai essaye de le de-installer et de le re-installer, c'est la meme chose ..
D'avance merci pour votre aide,
Nicolas
Renommage par lot: pb __xnview_tmp
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Renommage par lot: pb __xnview_tmp
Oui, une petite mise à jour sera bientot disponible.Albatros wrote:Bonjour
J'ai telecharge la derniere version de XnView (v1.70), je suis sous Win98SE et j'ai des petits soucis avec le renommage par lot.
J'essaie d'inclure la date et l'heure de prise de vue dans le nom des fichiers, dans la fenetre "de previsulasisation" c'est ok, par contre une fois que je fais Ok, les noms sont du type __xnview_tmp_# (sans extension).
Quelqu'un a deja eu ca ?
Vu que j'ai upgrade xnview, j'ai essaye de le de-installer et de le re-installer, c'est la meme chose ..
Pierre.
Re: Renommage par lot: pb __xnview_tmp
Super ! Merci pour la reponse ultra rapide !xnview wrote: Oui, une petite mise à jour sera bientot disponible.
Pierre.
Et Grand Merci pour Xnview, c'est l'outil Genial !
Nicolas