Bonjour Pierre,
On ne pourra jamais te remercier assez pour ce merveilleux programme qu'est XnView.
Suite à la mailist reçue ce jour, je me suis empressé de téléchargé et installé la vers. 1.65.
Après installation (et reset de l'ordi.en +), une message d'erreur s'affiche au lancement du programme : XnView a provoqué une erreur dans LBMNG.DLL. En cliquant 3x sur "fermer" cette fenêtre disparaît et le programme fonctionne correctement me semble-t-il.
A titre d'essai, j'ai transféré ce LBMNG.DLL dans un répertoire provisoire et, oh miracle, le programme se lance sans qu'apparaisse cette fenêtre d'erreur.
LBMNG.DLL est-il indispensable au bon fonctionnement du programme, à quoi sert-il ?
Merci de ta réponse et de ton excellent travail.
Francis
Problème avec libmng.dll au lancement (v1.65)
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Message d'erreur en LBMNG.DLL
Bonjour,
Pierre
Je pense qu'il s'agit plutot de libmng.dll? Bizarre, ce plugin sert au format MNG/JNG. Quel est ton OS?Pierre wrote:Après installation (et reset de l'ordi.en +), une message d'erreur s'affiche au lancement du programme : XnView a provoqué une erreur dans LBMNG.DLL. En cliquant 3x sur "fermer" cette fenêtre disparaît et le programme fonctionne correctement me semble-t-il.
A titre d'essai, j'ai transféré ce LBMNG.DLL dans un répertoire provisoire et, oh miracle, le programme se lance sans qu'apparaisse cette fenêtre d'erreur.
LBMNG.DLL est-il indispensable au bon fonctionnement du programme, à quoi sert-il ?
Pierre
Bonjour Pierre,
Merci de ta prompte réponse.
Mon PC fonctionne sous Windows Me.
Mes excuses pour le "i" manquant : il s'agit effectivement de libmng.dll .
J'ai refait un test ce matin encore et le même message d'erreur s'affiche lorsque libmng.dll est présent dans le répertoire Plugins, mais le programme s'ouvre correctement dès que ce fichier dll est effacé.
Les voies du "Seigneur Informatique" sont impénétrables...!!!
A très bientôt Pierre et encore merci.
Francis (j'avais indiqué Pierre dans Username croyant indiqué le nom du destinataire...)
Merci de ta prompte réponse.
Mon PC fonctionne sous Windows Me.
J'ai refait un test ce matin encore et le même message d'erreur s'affiche lorsque libmng.dll est présent dans le répertoire Plugins, mais le programme s'ouvre correctement dès que ce fichier dll est effacé.
Les voies du "Seigneur Informatique" sont impénétrables...!!!
A très bientôt Pierre et encore merci.
Francis (j'avais indiqué Pierre dans Username croyant indiqué le nom du destinataire...)
-
-
- Author of XnView
Bonjour,
Le probleme existe a l'ouverture de xnview? Ou à l'ouverture d'explorateur de xnview?Francis (ex-Pierre) wrote:Mon PC fonctionne sous Windows Me.
-
-
- Author of XnView
-
- Author of XnView
A priori, cela ne le fais que sur cet OS!windows millenium
Ah, en effaçant les autres ont réglé le pb.L'explorateur d'XnView est activé au demarrage
oui et non, quand il ne l'est pas le prob est le même
Donc vous n'avez plus mng.dll ou libmng.dll?? Et en supprimant l'explorateur au demarrage?
Pierre
-
- Author of XnView