qwer wrote:ah ! pardon j'avais pas compris !! du coup c'est moi la ..
ha donc c'est toi qui bosse dessus ! dis donc bravo .. j'avais ACDsee jusque la et j'ai tout laisse tomber ....
Eh oui =;-)
si je visionnes un fichier avi ca me plante l'ordi .. je vois la premiere image et tout bloque .. je peux meme plus avoir acces a ctrl alt suppr
c'est un avi tout simple .. j'ai pris ma fille de 4 ans a la webcam qui dessine sur la table a cote .. donc je suppose que les codecs sont pas exotiques
qwer wrote:sur windows 2000 pro
c'est un avi tout simple .. j'ai pris ma fille de 4 ans a la webcam qui dessine sur la table a cote .. donc je suppose que les codecs sont pas exotiques
Serait t'il possible de m'envoyer ta fille?
Pierre.
Dans la manip de conversion (ce que Pierre va corriger prochainement), c'est le JPEG intégré au RAW qui est converti en TIF ou c'est le RAW (qui est converti en TIF)
Si nous sommes dans la première hypothèse, je ne comprends alors pas pourquoi qwer shoot en RAW ...
Ch3n3 wrote:Dans la manip de conversion (ce que Pierre va corriger prochainement), c'est le JPEG intégré au RAW qui est converti en TIF ou c'est le RAW (qui est converti en TIF)