Si je fais d'abord "Capturer web.." qui fonctionne très bien, cela ne se produit plus jusqu'à fermeture/réouverture du programme
INI dans le dossier XNView.
Envoi e-mail, ok sauf si je coche compresser fichier zip
Bien à vous
Edit:
Explorateur : > Menu Outils > "Télécharger sur le Web"
---------------------------------------------------------------
Crash programme si une image n'est pas sélectionnée avant de cliquer
Exact ! Si pas de sélection d'image le programme se ferme. Aucunes autres opérations en cours, il me suffit de choisir "Outils > Télécharger sur le Web"
Envoi e-mail, ok sauf si je coche compresser fichier zip
Que se passe t'il?
EnvoyerEmail .jpg
Il se crée un dossier TMP nommé "XnView_mail" contenant les images puis plus rien.
Je suppose que ce dossier permet la création du zip et est ensuite supprimé (après plusieurs tentatives est venu s'ajouter successivement les différentes images!).
Mes dossiers temporaires se trouvent sur une autre partition que celle système (habituel), serais-ce là le problème
Bien à toi
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Vapavite123 wrote:
Il se crée un dossier TMP nommé "XnView_mail" contenant les images puis plus rien.
Je suppose que ce dossier permet la création du zip et est ensuite supprimé (après plusieurs tentatives est venu s'ajouter successivement les différentes images!).
Mes dossiers temporaires se trouvent sur une autre partition que celle système (habituel), serais-ce là le problème
Concrètement :
-Sans cocher zip, je peux envoyer des mails mais il n'y a pas d'action sur les images.
C'est toujours l'original(aux) qui est liée au message.
Dans le dossier TMP, est créé un dossier XnView_mail qui contient des images qui sont transformées si je choisis une taille différente. Si je modifie seulement la qualité (poid), le dossier créé reste vide !
-Avec zip la fenêtre d'expédition des mails n'apparait pas du tout !
Dans TMP certaines situations se sont présentées (peut être en fonction des choix préalables) mais il y à toujours un dossier XnView_mail avec ou sans fichier !
Le déplacement de mes fichiers temporaires sur la partition système n'a pas résolu le problème. j'ai également essayé avec les fichiers XNView dans documents setting et un fichier .ini par défaut.
Avec zip pas de fenêtre
Si je limite la taille, je trouve les fichiers réduits dans le dossier XnView_mail mais ce ne sont pas ceux-là qui accompagne le message mais les originaux !
Vapavite123 wrote:
Si je limite la taille, je trouve les fichiers réduits dans le dossier XnView_mail mais ce ne sont pas ceux-là qui accompagne le message mais les originaux !
Les originaux ont été déplacés???? Et avec 1 petit fichier?