Bonjour,
dans les options de l'explorateur, il y a une gestion des fichiers compagnons.
Je peux facilement voir que les .jpg et en cochant la case "montrer les fichiers compagnons" je vois aussi mes fichiers .raf (fuji).
Comment faire pour ne voir que mes fichier .raf ?
Merci, bonne journée
Jérôme
fichier compagnons
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: fichier compagnons
En désactivant on peut cacher les compagnons autres que jpeg, car jpeg est un format à part entière
Pierre.
-
Donc, impossible de désactiver les jpeg?
-
Donc impossible de cacher les jpeg?
-
Bonjour,
pour ne pas voir les .jpg, je propose: paramètres>liste de fichiers>filtre personnalisé>ligne EXCLURE----ajouter jpg à la fin des exclus.
Ensuite, quand on fait un tri personnalisé (bouton entonnoir orange) les .jpg disparaissent et reviennent pour les autres façons de trier.
pour ne pas voir les .jpg, je propose: paramètres>liste de fichiers>filtre personnalisé>ligne EXCLURE----ajouter jpg à la fin des exclus.
Ensuite, quand on fait un tri personnalisé (bouton entonnoir orange) les .jpg disparaissent et reviennent pour les autres façons de trier.
-
- Author of XnView
oui mais du coup TOUS les jpeg seront exclusjean marie mouchez wrote: ↑Tue Dec 17, 2019 7:39 am pour ne pas voir les .jpg, je propose: paramètres>liste de fichiers>filtre personnalisé>ligne EXCLURE----ajouter jpg à la fin des exclus.
Pierre.
-
Merci jean marie mouchez, c'est ce que je voulais.
Bonne journée à tous.

Bonne journée à tous.