Bonjour,
Quand je demande à "voir tous les fichiers (récursif)" d'un dossier, je visualise bien l'ensemble des fichiers compris dans tous les sous-dossiers.
Mais si je fais une opération individuelle sur l'un d'entre eux (exemple : changer le nom d'un fichier), la liste des fichiers listés se réduit.
En fait, je perds le mode récursif et je ne visualise plus tous les fichiers localisés dans les sous-dossiers.
Il me faut redemander à "voir tous les fichiers (récursif)" pour faire réapparaitre l'ensemble.
Bug ? mauvaise configuration de ma part dans les préférences ? choix de conception du logiciel ? impossibilité ?
Merci d'avance pour la réponse.
Perte de mode récursif
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
-
Re: Perte de mode récursif
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide !
Avez-vous besoin que je remette un post sur le sujet dans la section bug du forum ?
Question ultime : comment on change son mot de passe sur le forum ?
J'ai essayé le panneau de contrôle de l'utilisateur et le profil mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Merci pour cette réponse rapide !
Avez-vous besoin que je remette un post sur le sujet dans la section bug du forum ?
Question ultime : comment on change son mot de passe sur le forum ?
J'ai essayé le panneau de contrôle de l'utilisateur et le profil mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
-
- Author of XnView
Non pas besoin
oui normalement c'est dans votre profilQuestion ultime : comment on change son mot de passe sur le forum ?
Pierre.
-
- Author of XnView
-
-
Bonjour,
y'a t il un paramétrage particulier pour garder le mode récursif car je le perd encore systématiquement lorsque je modifie un fichier ou lui rajoute un tag ?
PS: je suis en version 1.0 64bits
y'a t il un paramétrage particulier pour garder le mode récursif car je le perd encore systématiquement lorsque je modifie un fichier ou lui rajoute un tag ?
PS: je suis en version 1.0 64bits