Outil Texte
Moderators: helmut, XnTriq, xnview, Dreamer
- cousinhub38
Outil Texte
Bonjour !
Outil Dessiner/Texte
C'est très commode de pouvoir déplacer la zone de texte, et de pouvoir modifier le texte "en direct".
En revanche, il y a un cadre que l'on ne peut pas supprimer ??? ni modifier l'épaisseur du trait.
Remarque : dans l'onglet FX, la possibilité Contour (des lettres) me parait assez inutile.
Outil Dessiner/Texte
C'est très commode de pouvoir déplacer la zone de texte, et de pouvoir modifier le texte "en direct".
En revanche, il y a un cadre que l'on ne peut pas supprimer ??? ni modifier l'épaisseur du trait.
Remarque : dans l'onglet FX, la possibilité Contour (des lettres) me parait assez inutile.
HP
- cousinhub38
Re: Outil Texte
Le cadre qui entoure le texte que l'on met.
Un rectangle qui s'ajuste tout seul.
Une boite.
Un rectangle qui s'ajuste tout seul.
Une boite.
HP
- cousinhub38
Certes, mais pour moi c'est deux choses différentes : fond ou pas fond, et cadre ou pas cadre.
Dans XNview Classic (Ajouter du texte ...), il n'y a pas de cadre, qu'il y ait "couleur de fond" ou pas.
Disons que plutôt que "Contour" (des lettres), qui me paraît assez inutile, je verrais plutôt une coche "Cadre" ....
Mais on peut vivre sans, c'est sûr.
Dans XNview Classic (Ajouter du texte ...), il n'y a pas de cadre, qu'il y ait "couleur de fond" ou pas.
Disons que plutôt que "Contour" (des lettres), qui me paraît assez inutile, je verrais plutôt une coche "Cadre" ....
Mais on peut vivre sans, c'est sûr.
HP
- cousinhub38
je ne peux reproduire, pouvez vous mettre une copie du dialogue pour voir les options?
Pierre.
- cousinhub38
This problem is supposed to be fixed in XnView MP 0.96.3. Please check and confirm the bug fix here.
Pierre.
- cousinhub38