Disparition barre windows ? [Résolu]

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

papyg

Disparition barre windows ? [Résolu]

Post by papyg »

Bonjour,
version 0.99.7 64 bits sous win 7 pro 64 bits.
J'avais paramétré dans l'association des programmes par défaut de windows, XnView MP pour lecture des jpg.
En cliquant sur une image jpg se trouvant sur mon bureau, XnView MP me l'a bien affiché dans l'écran image, mais sans la "barre Windows" (celle qui contient les 3 icônes réduire,agrandir, fermer).
Je suis revenu dans l'explorateur et là aussi cette barre avait disparu !
Il ne restait que l'onglet "explorateur", au dessous le barre des menus, et au dessous la barre des tâches.
Donc, pour fermer MP, j'ai utilisé le menu.
En ouvrant, à nouveau MP (pour travailler sur mon marquage) j'ai le même état à savoir pas de "barre Windows" .
Je pense qu'il y a eu un pb dans .ini ...
Si vous avez une idée :) , je peux toujours fermer par les menus, mais pas réduire :(
Merci
quand on ignore on demande !
cday
XnThusiast

Re: Disparition barre windows ?

Post by cday »

Bonjour,

Vue > Barre de titre est cochée ?
papyg

Re: Disparition barre windows ?

Post by papyg »

Bonjour cday, merci de votre attention.
la barre de titre dans vue>informations est bien renseignée.
Cependant, dans vue>affichage, le champ de saisie "Taille automatique" était positionné sur "dernier utilisé".
J'ai donc testé, l'une après l'autre toutes les options proposées, (et fermer et ouvrir MP) résultat : sans effet :x
Puis j'ai constaté que la case à cocher "réinitialiser l'option "taille auto..etc"
était cochée.
Je l'ai donc décochée, et après une fermeture et réouverture de MP, j'ai retrouvé ma barre Windows :D :D .
Pourquoi :?:
Bref tout refonctionne et je considère ce post comme clos (je ne sais toujours pas comment le signaler... mon anglais n'existe pas :? )
Merci encore
quand on ignore on demande !
cday
XnThusiast

Re: Disparition barre windows ? [Résolu]

Post by cday »

papyg wrote: Mon Jan 24, 2022 4:16 pm Bref tout refonctionne et je considère ce post comme clos (je ne sais toujours pas comment le signaler... mon anglais n'existe pas :? )
'Résolu' :D