Page 1 of 1
ecrire
Posted: Thu Jan 30, 2014 4:09 pm
by papyg
Bonjour,
j'utilise xnview 2.14 sous seven pro 64 bits
Depuis 2 jours, après avoir modifiée une image (jpg) et en acceptant la modification, j'obtiens le message WARNING : "
erreur durant la création du fichier < du chemin et nom complet>".
Auparavant je n'ai jamais eu ce pb
Qui a une idée ??
Merci
Re: ecrire
Posted: Thu Jan 30, 2014 4:25 pm
by xnview
votre fichier n'est pas en lecture seule ou protégé?
Re: ecrire
Posted: Thu Jan 30, 2014 4:37 pm
by papyg
merci de cette prompte réponse
Non, ni en lecture seule, ni protégé ; Jai d'ailleurs essayé de modifier une image que j'avais modifié il y a quelques temps : même problème
J'ai pensé qu'il pouvait s'agir du dique externe, mais avec d'autres logiciels tout fonctionne ok ???
Re: ecrire
Posted: Fri Jan 31, 2014 7:54 am
by papyg
Bonjour,
Une information supplémentaire : lorsque je veux déplacer une image d'un dossier à un autre (par drag and drop) j'ai un refus ; par contre tout fonctionne bien par copier puis coller

Re: ecrire
Posted: Fri Jan 31, 2014 1:21 pm
by xnview
votre dossier doit etre protegé...
Re: ecrire (RESOLU)
Posted: Sat Feb 01, 2014 9:00 am
by papyg
Merci pierre,
Effectivement, le dossier n-1 était en lecture seule.

erreur durant ......nom de fichier
Posted: Wed Sep 03, 2014 6:56 am
by NAYROLLES
Bonjour,
Il y a un an environ que je n'ai pas utilisé XnView pour renommer par lot. J'ai fait une demande de renommage avec :
<Date [y]>_<Date [md]><Filename Number> + un remplacement ou <Date [y_md]><Filename Number>(ce qui est différent de ce que j'utilisais : <Date [y]>_<Date [md]><Filename>).
La réponse dans la fenêtre XnView est correcte. Par contre, si je clique "renommer", le message "erreur durant le changement de nom de fichier" remplace la fenetre et le fichier d'origine n'est pas modifié.
Ou est l'erreur ?
j'espère pouvoir poser cette question dans ce forum. SALUTATIONS.
erreur durant ......nom de fichier
Posted: Sat Sep 06, 2014 11:34 am
by NAYROLLES
Bonjour,
C'est tout bête, pour mes tâches répétitives, je m'écris un petit mémo. Depuis que je ne me suis pas servi de Xnview, il y a eu plusieurs MAJ et pour régler le problême, il suffit dans propriétés, onglet Compatibilité de cocher "mode de compatibilté" et de cocher Executer en tant qu'administrateur, Clic G sur appliquer et sur OK.
Ensuite, il faut entrer dans Xnview par Clic G et en tant qu'administrateur.
Salutations.