Bonjour,
Une petite question me hante. Quelles sont les fonctions que possedent la 2.11 pour windows et que ne possede pas la 2.01 pour Linux.
Car qu'en je fais un appel a gflLoadPreview, la compile fonctione car le header figure dans la .h (ou plutot le #define) mais le link foire car le linker ne connait pas la fonction.
Merci
Fonctions disponibles
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
- Author of XnView
Re: Fonctions disponibles
Euh, vraiment etrange, car cette fonction existe. Je vais bientot faire la release windows + un*x.alex1er wrote:Une petite question me hante. Quelles sont les fonctions que possedent la 2.11 pour windows et que ne possede pas la 2.01 pour Linux.
Car qu'en je fais un appel a gflLoadPreview, la compile fonctione car le header figure dans la .h (ou plutot le #define) mais le link foire car le linker ne connait pas la fonction.
Pierre.
-
-
- Author of XnView
-
Donc, il suffit que je colle les 4 fichiers libgfl.so libgfle.so libgfl.so.2.01 et libgfle.so.2.01 tel que je les trouvent dans l'archive dans usr/local/lib.
Et je n'ai plus rien a faire sur ces fichiers, donc pas besoin d'executer 'c'est ln -s libgfl.so.2.01 libgfl.so '?
Car c'est ce que j'ai fait. C'est peut etre pour ca que le linker ne voit pas certaines fonctions?
merci
Et je n'ai plus rien a faire sur ces fichiers, donc pas besoin d'executer 'c'est ln -s libgfl.so.2.01 libgfl.so '?
Car c'est ce que j'ai fait. C'est peut etre pour ca que le linker ne voit pas certaines fonctions?
merci
-
- Author of XnView
Les ficheirs extractés sont bien des liens?? Car ce ne sont que des "ln -s"??alex1er wrote:Donc, il suffit que je colle les 4 fichiers libgfl.so libgfle.so libgfl.so.2.01 et libgfle.so.2.01 tel que je les trouvent dans l'archive dans usr/local/lib.
merci
Pierre.
-
-
- Author of XnView
-