Fonctions disponibles

Discussions on GFL SDK, the graphic library for reading and writing graphic files

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
alex1er

Fonctions disponibles

Post by alex1er »

Bonjour,

Une petite question me hante. Quelles sont les fonctions que possedent la 2.11 pour windows et que ne possede pas la 2.01 pour Linux.

Car qu'en je fais un appel a gflLoadPreview, la compile fonctione car le header figure dans la .h (ou plutot le #define) mais le link foire car le linker ne connait pas la fonction.

Merci
xnview
Author of XnView

Re: Fonctions disponibles

Post by xnview »

alex1er wrote:Une petite question me hante. Quelles sont les fonctions que possedent la 2.11 pour windows et que ne possede pas la 2.01 pour Linux.
Car qu'en je fais un appel a gflLoadPreview, la compile fonctione car le header figure dans la .h (ou plutot le #define) mais le link foire car le linker ne connait pas la fonction.
Euh, vraiment etrange, car cette fonction existe. Je vais bientot faire la release windows + un*x.
Pierre.
alex1er

Post by alex1er »

Ok Merci!

Cependant le linker plante !!!
à voir.

Toutefois, dans l'archive linux qu'on telecharge, pourquoi libgfl.so et libgfle.so ont une taille de 0 ko?

Salut.
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

alex1er wrote:Toutefois, dans l'archive linux qu'on telecharge, pourquoi libgfl.so et libgfle.so ont une taille de 0 ko?
Normalement ce sont des liens vers les .so.*
Pierre.
alex1er

Post by alex1er »

Donc, il suffit que je colle les 4 fichiers libgfl.so libgfle.so libgfl.so.2.01 et libgfle.so.2.01 tel que je les trouvent dans l'archive dans usr/local/lib.

Et je n'ai plus rien a faire sur ces fichiers, donc pas besoin d'executer 'c'est ln -s libgfl.so.2.01 libgfl.so '?

Car c'est ce que j'ai fait. C'est peut etre pour ca que le linker ne voit pas certaines fonctions?

merci
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

alex1er wrote:Donc, il suffit que je colle les 4 fichiers libgfl.so libgfle.so libgfl.so.2.01 et libgfle.so.2.01 tel que je les trouvent dans l'archive dans usr/local/lib.
Et je n'ai plus rien a faire sur ces fichiers, donc pas besoin d'executer 'c'est ln -s libgfl.so.2.01 libgfl.so '?
Car c'est ce que j'ai fait. C'est peut etre pour ca que le linker ne voit pas certaines fonctions?
merci
Les ficheirs extractés sont bien des liens?? Car ce ne sont que des "ln -s"??
Pierre.
alex1er

Post by alex1er »

C'est une question ou une affirmation??

merci.
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

alex1er wrote:
C'est une question ou une affirmation??
Affirmation.
Pierre :)
alex1er

Post by alex1er »

Ok!

les points d'interrogations m'auront trompés.

Encore merci.
Post Reply