Bonjour à tous,
J'ai modifié la taille du canevas mais je voudrais rajouter un contour (border) à chacune de mes photos.
Quelle fonction dois-je utiliser et comment la configurer pour que la bordure face 3 px ?
Merci
Cordialement.
Olabongars
Redimensionner dans un carré
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- XnThusiast
Re: Redimensionner dans un carré
Bonjour,Olabongars wrote:Bonjour à tous,
J'ai modifié la taille du canevas mais je voudrais rajouter un contour (border) à chacune de mes photos.
Quelle fonction dois-je utiliser et comment la configurer pour que la bordure face 3 px ?
Avec XnView 'Classique' en lot (seulement) :
Outils > Conversion multiple > Taille du canevas :
Couleur de fond comme désiré.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Merci de ta réponse cday,
Donc si je comprends bien,
1° Je sélectionne mes 30 photos en 792x528x24,
2° Je clique sur conversion multiple,
3° Je vais dans taille du canevas pour réduire l'ensemble de mes photos en 447x447 et centrées
4° Je vais, à nouveau dans taille du canevas avec mes photos en 447x447, puis je fais votre manip
5° J'obtiens des photos en 450x450 avec une bordure de 3 px en suivant cette manip.
Suis-je bon ?
Merci.
Donc si je comprends bien,
3° Je vais dans taille du canevas pour réduire l'ensemble de mes photos en 447x447 et centrées
4° Je vais, à nouveau dans taille du canevas avec mes photos en 447x447, puis je fais votre manip
5° J'obtiens des photos en 450x450 avec une bordure de 3 px en suivant cette manip.
Suis-je bon ?
Merci.
-
- XnThusiast
Je crois que oui, mais il faut essayer être sûr...Olabongars wrote: Donc si je comprends bien,
Suis-je bon ?

Essayez avec copies des fichiers...