xnview -slide

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

Post Reply
vanago

xnview -slide

Post by vanago »

<Moderator's note: This topic has been moved>

le lancement d'un sld par xnview -slide fonctionne mais aucun paramètre n'est pris en compte hormis le nom des images !
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: xnview -slide

Post by xnview »

vanago wrote:<Moderator's note: This topic has been moved>

le lancement d'un sld par xnview -slide fonctionne mais aucun paramètre n'est pris en compte hormis le nom des images !
Les params de votre .sld ne sont pas pris en compte??
Pierre.
vanago

Re: xnview -slide

Post by vanago »

xnview wrote:
vanago wrote:<Moderator's note: This topic has been moved>

le lancement d'un sld par xnview -slide fonctionne mais aucun paramètre n'est pris en compte hormis le nom des images !
Les params de votre .sld ne sont pas pris en compte??
Oui j'ai testé avec un script sauvé puis executé avec le xnview installé, là, pas de pb, mais quand je fais un répertoire avec le tout (xnview .sld et dossier images) lancé depuis un .bat avec la commande xnview -slide "truc.sld" là par exemple je vois toujours un nom de fichier en haut de l'image quels que soient les paramètres text. Si je ne veux pas de fondu et un timeout à 10.0000, il me met le fondu et le timeout est celui par defaut.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: xnview -slide

Post by xnview »

vanago wrote:Oui j'ai testé avec un script sauvé puis executé avec le xnview installé, là, pas de pb, mais quand je fais un répertoire avec le tout (xnview .sld et dossier images) lancé depuis un .bat avec la commande xnview -slide "truc.sld" là par exemple je vois toujours un nom de fichier en haut de l'image quels que soient les paramètres text. Si je ne veux pas de fondu et un timeout à 10.0000, il me met le fondu et le timeout est celui par defaut.
Je viens de tester et il prends bien le timeout ou les effets du .sld, quelle version utilisez vous?
Pierre.
Guest

Re: xnview -slide

Post by Guest »

xnview wrote:
vanago wrote:Oui j'ai testé avec un script sauvé puis executé avec le xnview installé, là, pas de pb, mais quand je fais un répertoire avec le tout (xnview .sld et dossier images) lancé depuis un .bat avec la commande xnview -slide "truc.sld" là par exemple je vois toujours un nom de fichier en haut de l'image quels que soient les paramètres text. Si je ne veux pas de fondu et un timeout à 10.0000, il me met le fondu et le timeout est celui par defaut.
Je viens de tester et il prends bien le timeout ou les effets du .sld, quelle version utilisez vous?
Tu as lancé le sld en double cliquant dessus ?
ou avec un .bat

Dans le cas du lancement avec un .bat, une version d'xnview est copiée pour que le tout fonctionne de façon autonome sur un CD et sans .ini. Ce n'est pas le xnview installé.

1.80.1 sous WinME
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: xnview -slide

Post by xnview »

Anonymous wrote: Tu as lancé le sld en double cliquant dessus ?
ou avec un .bat

Dans le cas du lancement avec un .bat, une version d'xnview est copiée pour que le tout fonctionne de façon autonome sur un CD et sans .ini. Ce n'est pas le xnview installé.

1.80.1 sous WinME
Euh là je ne suis plus :-)
Le probleme est t'il en lançant la commande directement ou .bat, ou alors en double cliquant dessus?
Pierre.
Guest

Re: xnview -slide

Post by Guest »

xnview wrote:
Anonymous wrote: Tu as lancé le sld en double cliquant dessus ?
ou avec un .bat

Dans le cas du lancement avec un .bat, une version d'xnview est copiée pour que le tout fonctionne de façon autonome sur un CD et sans .ini. Ce n'est pas le xnview installé.

1.80.1 sous WinME
Euh là je ne suis plus :-)
Le probleme est t'il en lançant la commande directement ou .bat, ou alors en double cliquant dessus?
Hum bon
Si tu lance un sld peu importe comment, il est effectué avec le xnview installé.

Si tu lance un .bat qui lance un sld, le sld est lancé avec un xnview qui est dans le répertoire du sld.

Et ça change tout, puisque c'est à cette occasion que j'ai constaté les pb ci dessus.
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: xnview -slide

Post by xnview »

Donc pour résumé, lorsque xnview est lancé d'un .bat ou ligne de commande, les parametres ne sont pas pris du .sld, ç cela?
Pierre.
vanag0

Re: xnview -slide

Post by vanag0 »

xnview wrote:Donc pour résumé, lorsque xnview est lancé d'un .bat ou ligne de commande, les parametres ne sont pas pris du .sld, ç cela?
:P yessssss

C'était une version 1.80.1 sur Win2000pro
Je n'ai pas refait la manip sur WinMe, car bug du slide noir. bonsoir.

:bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: :bug: ahhhhh noooonn
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 43357
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: xnview -slide

Post by xnview »

vanag0 wrote:
xnview wrote:Donc pour résumé, lorsque xnview est lancé d'un .bat ou ligne de commande, les parametres ne sont pas pris du .sld, ç cela?
:P yessssss

C'était une version 1.80.1 sur Win2000pro
Mais l'avez testé en 1.80.3?
Je n'ai pas refait la manip sur WinMe, car bug du slide noir. bonsoir.
Quel bug? Peut etre devez vous desactiver "haute qualité"
Pierre.
Post Reply