non, pas à ma connaissance

J'ai demandé aux personnes qui gèrent le serveur s'ils avaient fait des modification, pas de réponse pour le moment mais je ne vois pas pourquoi ils seraient intervenus.
Je viens de refaire un test, c'est toujours bloqué

Moderators: XnTriq, helmut, xnview
Le champs 'base path' est t'il rempli ou pas?escargot wrote:Re...![]()
Je me permet de vous renvoyer le fichier, celui de ce matin, celui qui plante le plus.
J'ai remis en place une sauvegarde qui date de quelques jours, j'avais nettement moins de problèmes.
Dans ce dernier, des vignettes s'affichent dans les catégories alors qu'elles n'ont pas le petit drapeau, d'autres ne s'affichent pas et certaines l'ont !?
Par contre la catégorisation ne fonctionne plus du tout
Le passage de l'un à l'autre est toujours possible en modifiant la base.escargot wrote:J'ai essayé avec et sans![]()
La question est : Quelle serait la meilleure solution pour nousOn configure le fichiers *.ini, on corrige le *.db et on déploie
![]()
Pour le moment, comme je fais des tests, c'est un peu n'importe quoi![]()
le mieux est d'essayer sqlite browser, l'outil est simple mais une petite connaissance de SQL est préférable.Vous arrivez à modifier/corriger le db, c'est à la portée de n'importe qui ou il faut avoir des connaissances très particulières
Code: Select all
basePath=...
Oui mais du coup, les modifs à conserver sont avec ou sans 'base path'??escargot wrote:J'aimerai conserver cette version, corrigée, elle contient quand même quelques modifications faites ces derniers jours.
ces images ont été ajoutées avec un 'base path'Pour EDEN, j'ai 4 vignettes qui plantent et pas de drapeaux, pas de chemin lors du survol
Dans __A CLASSER j'ai 25 liens, mais une seule vignette affichée